CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:40:06

^^ J´ai un super emploie du temps ^^
Bahhh levé 6h30 comme d´hab´ puis glande toute la journée, et toi ? ^^

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:42:16

ben moi, c´est lever 6H du mat´ pour prendre le train de 6H45 -> direction la FAC, puis retour vers 20H30 si tout va bien...
que tu bonheur, quoi...

mais je me demandais, pourquoi ->
"travail pour "VOUS""
tu bosses jamais?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:43:16

Ouah, dur journée pour toi : -\
Si je bosse, mais demain je ferais le minimum ^^

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:44:51

oki... j´avais peur d´etre un cas unique.
mais ma journée n´est pas si dure... j´ai que deux cours differents... (5H en tout) mais aussi que deux trains pour y aller et revenir... ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:48:02

Ouah, 2 cours de 2h30 chaquns : -\
Et de quoi ca parle ces deux cours ?
Tu dois prendre des notes ?
lol en y pensant j´ai aucunes idées de quoi peut être la FAC moi ^^
Si c´est du bahut en plus dur c´est pas super : -\

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:51:51

nan, ca a rien a voir avec le lycée, tu vas ou tu veux et tu fais ce que tu veux (d´ou environ 80% d´abandon en 1ere année : /)
La, les cours, c´est Anglais (2H), heu tu connais, non?
puis ethnologie... que du bonheur en barre, pendant 3 heures!
sinon, oui, le second n´est que de la prise de note...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:53:34

mais dis moi...
tu fais quoi comme études? S? ES? L?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:55:07

Ouah, trop fort ^^
Je sais maintenant pourquoi la pluspart des éléves loupent leur première années : -\
Oki merci Pietro ^^

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:56:23

tu fais de l´ethnologie? mais c cool ca, c l´etude des peuples non ? si c ca j´aurais kiffé en faire moi
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:59:08

ah ca les redoublements c tjs pour des raisons à la con, je peux te le dire moi.
pas trop enjoy cette fois.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:01:33

oué, ethnologie, c´est l´étude des origines des ethnies (pour donner une définitions assez précise), perso j´aime bien, mais je préfère la sociologie...
Tu es donc encore au collège, dob... je comprend pourquoi tu travaille si peu... (quoique ton emploie du temps doit etre chargé) : /
profites-en, il parait que ce sont les meilleures années de la vie (surtout la 2e)
il parait... ; )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:11:20

je sais pas ce qui t arrivé dob mais je suis sûr que ca doit etre bien con(pas dans le sens où t con hein, je me permettrai pas).
sinon je sais pas trop quoi c la sociologie.
enjoy

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:11:37

arf ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul a redoubler surtout que là je suis dans la phase "j´en ai marre de tout!" alors ça me reconforte un peu

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:12:05

ben c clair t´as pas en avoir honte !
enjoy

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:14:05

oula...
envoies donc un mail a Anticopy, sinon il ne saura jamais quoi effacer.

pour la sociologie, ben c´est un peu comme l´ethno, sauf qu´il ne s´agit que de la comprehension du fonctionnement des des sociétés... (enfin, "que"... c´est vite dit)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:14:38

lol
la phase j´en ai marre de tout, ca me rappelle des souvenirs tiens.
quabnd l´école me faisait chier, que je faisais de la présence en classe, que mes parents me faisait chier, que sortir me faisait chier.
que la seule chose que je kiffais c´était les soirées bitures avec des potes.
ahlala, tendre jeunesse...
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:15:46

ahhh ok.
merrci pietropavlosk, alors ca aussi j´aurais kiffé en faire.
enjoy

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:16:26

Argh : -\
Pour ce qui est d´Anti il saura quoi éffacé, il est au courant... : -\

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:16:27

en fait chez moi, 50% des gens ont redoublé (ce qui fait 100 quand meme...) donc je me sentais pas vraiment seul mais par contre c kler que j´en ai ras le bol en + g l´impression d´etre victime d´un complot pour m´empecher de continuer mes etudes (ds les universités belges tu ne peux doubler qu´une fois chak année)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:19:14

c´est pas cool, ce truc, inferno...
moi, je retente autant que je veux mon DEUG...
meme pendant 20 ans, tan que j´aligne le fric (c´est quand meme 150 euros a l´inscription, vive l´education gratuite : /)
le seul truc, c´est que si je loupe ma 2e année, je crois que je suis obliger de refaire les deux... et ca, c´est pas cool.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment