nan, ca a rien a voir avec le lycée, tu vas ou tu veux et tu fais ce que tu veux (d´ou environ 80% d´abandon en 1ere année : /)
La, les cours, c´est Anglais (2H), heu tu connais, non?
puis ethnologie... que du bonheur en barre, pendant 3 heures!
sinon, oui, le second n´est que de la prise de note...