CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 02:06:43

Petit coucou pendant la nuit ; p

  • a chaud *
    • syzygy Posté le 22 juin 2003 à 01:17:27

GRADE A VOUS... **
-----
Je connais garde à vous, mais là... je reste sceptique ; )

marabounta
marabounta
Niveau 10
22 juin 2003 à 09:15:55

bonjour tout le monde. Normalement vous devriez profiter du soleil, ne pas être devant votre Pc, et conté fleurette à votre dulcinée.
Pendant ce temps...

vous aurriez pas une adresse de mod ( en dehors de celle de Wiwi) car sinon j´achette Tribunal

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:17:45

salut les gens...
si t aimes les total conversions, va regarder la : http://thelys.free.fr/sergoyan.htm

Silreynos
Silreynos
Niveau 3
22 juin 2003 à 11:26:11

Sword of Perithia localisé...

  • Rêveur*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:55:56

[doberman] Posté le 22 juin 2003 à 02:06:43
Petit coucou pendant la nuit ; p

  • a chaud *
    • syzygy Posté le 22 juin 2003 à 01:17:27

GRADE A VOUS... **
-----
Je connais garde à vous, mais là... je reste sceptique ; )

---> Effectivement....

^_^

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:04:44

ça se vend des boitiers de CD vides ? j´en trouve pas sur www.monsieurprix.com si quelqu´un à une idée de mot clef ou une adresse.. : )

Silreynos
Silreynos
Niveau 3
22 juin 2003 à 12:17:01

Sur le site officiel de Morrowind, tu peux commander, peut-être...

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:18:34

pk sur le site de morro ? O_o

je cherche des boites de CD vides -_-

ze suis manique, z´ai 200 cd de divx, jeux, sauvegardes, bd, anim, clip, concert etc...

et ils n´ont pas tous la même boite, ça m´énèrveeeeeee -_-

alors ze cherche des boites vides pour qu´ils aient tous la même forme/couleur : $

Silreynos
Silreynos
Niveau 3
22 juin 2003 à 12:20:18

Ah d´accord...

Fabrique des pochettes en papier !

Silreynos
Silreynos
Niveau 3
22 juin 2003 à 12:20:48

Je croyais que tu parlais d´un boitier pour Morrowind^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:22:25

http://www.leguide.com/htm/bac_de_rangement/Apm/APM_LOT_DE_5_BOITIERS_VIDES_2_CD__Acheter_un_bac_de_rangement_Apm_Lot_de_5_boitiers_vides_2_CD_.htm

http://www.leguide.net/search.php?idx=2080000&mot=boitier+cd&pmin=&pmax=

  • se demande si ca va aider chatonne*
i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:22:29

A médiamarkt t en trouves : )

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:25:28

très gentil tit chiot, mais 5 boitier double pour 4€ alors que pour 10 boitiers + cd vierges ça revient à 2€ : /

et pour 200 cd, ça devient cher : (

I, ça existe en France ? ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:28:38
  • pleurniche* : ´(
claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:29:44

pk : o

Silreynos
Silreynos
Niveau 3
22 juin 2003 à 12:29:49
  • Donne de la pâtée de kagouti au chien*
claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:30:21

ze dois faire à manzer pr un mâle dont je suis amoureuse, zou : )

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:31:06

ah ! bonne question : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:33:24
    • Claing Posté le 22 juin 2003 à 12:29:44

pk : o **

----
Parce que j´ai pas pu t´aider : (

**

Silreynos Posté le 22 juin 2003 à 12:29:49

  • Donne de la pâtée de kagouti au chien* **

------
Non merci, sandwich jambon fromage m irai parfaitement.

    • Claing Posté le 22 juin 2003 à 12:30:21

ze dois faire à manzer pr un mâle dont je suis amoureuse, zou : ) **
------
Il est feignant le mâle de chatonne ; )

  • prepare son miam tout seul*

Bon appêtit les namoureux : )

Silreynos
Silreynos
Niveau 3
22 juin 2003 à 12:34:46
  • Se demande ce qu´il va faire de la pâtée de kagouti*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment