tiens, syzygy... quand tu partiras, éteins la lumière t´es le dernier, y a plus personne. bonjour quand même et au revoir !
Syzygy
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:09:59
d´acc no prob....
^_^
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:23:23
quand on cherche une info sur un forum, à part celui ci, on trouve pas
Syzygy
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:24:33
pkoi tu dit ça?
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:26:16
j´essaie d´installer le mod sur la guerre de l´irak pour BF, Desert Combat version 0.38 et il me demande un cd 2, de quoi il parle -_-, je cherche sur le forum BF mais j´trouve pas
[doberman]
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:49:27
Pove p´tite chatonne : (
lui fait une lechouille *
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:51:03
mici : $ ( trop chou ce chiot)
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:51:34
super, on vient me voir en pv
sab sab ! l´autre con de dams peut pas faire le tournoi de VC, viens ! *a pas son mot à dire* -_-
[doberman]
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:53:04
Claing Posté le 20 juin 2003 à 18:51:03
mici : $ ( trop chou ce chiot) ** ---- Même pas vrai
se blottit contre chatonne*
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:54:21
gratouille le chiot*
[doberman]
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:56:46
gémit*
content*
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:03:37
gémit ? O_o
[doberman]
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:07:36
Trouve moi un mot pour dire " est content " pour les chiens o_O Pour le chat j´aurai dis * ronrone* mais pour le chien beuh... oO
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:08:35
les questions existencielles des chiots, que dois-je dire ? quand dois-je le dire ?
[doberman]
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:11:55
Chatonne est pensive là... oO
lui ouvre une boite de moue*
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:12:45
du moue... super
[doberman]
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:15:31
Tu sais que tu peux être très enbétante chatonne ? oO
Mou, moue, qu´est ce tant a faire, tu vois tès bien de quoi je parlais faute d´ortho ou pas....
mord la chatonne*
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:16:29
embêtante
du mou ? le truc dégoutant dans la viande ?
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:28:14
Un homme n´est jamais adulte. Son espérance de vie est trop courte. -- Ann O´nym
Le racisme, c´est comme les étrangers, ça ne devrait pas exister! -- Coluche
[doberman]
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:33:47
Chatonne arrête de regarder mes fautes, a que je sache tu le fais pas aux autres donc merci...
Sinon oui du mou, des poumons d´animeaux broyés, les chats adorent ca...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm