pas eu de combat snif, j´avais plus de merveille que lui alors j´ai gagné snif : (
score
moi 23 494
lui 5 621
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 15:54:32
j´un pote qui vient de m´appeler de son bureau et le grand jeu c´était de faire marrer l´autre quand il y avait quelqu´un dans le bureau. Résultat, je crois que malgré tous mes efforts, j´ai été surpris en train de rigoler comme un con. en plus, l´appel a duré presque une demi-heure !
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 15:55:02
c´est quoi ton jeu Claing ?
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:56:14
Rise of Nation, du producteur des age of !
sinon trollou, mici pour les adresses mais je connais pas le nom des rues, et vu la taille de Marseille, ça va pas être simple de chercher une rue sur une carte, j´irai au virgin ! : )
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:57:12
ms c koi de cte fournisseur d´accés internet...
Moi, je suis po près de bosser...
D´ailleurs à peine arrivé que je vais repartir les loulous...
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 15:57:28
c´est bien Rise ?
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 15:58:07
pourquoi tu te casses Para ? du boulot en perspective ?
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:58:47
bon ben bon WE, amusez vs bien, bossez po trop et à lundi... dans de meilleurs conditions ( ca peut po être pire pr moi...)
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:00:42
Moi, à 16 h c le WE...
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 16:01:30
moi, c´est à 17 heures maintenant ! pas glop !
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 16:02:18
encore 40 posts pour arriver à 4000 ! va falloir que je cravache sérieusement !
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:02:20
lol
Chacun son tour...
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 16:03:42
pas glop quand même ! en plus c´était mortel cet aprèm !
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:04:43
j´imagine... sans moi cela a du être dur ! ;°p
Big_Troll
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:04:54
@+ para à lundi bon week.
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 16:05:50
c´est sur ! tout à l´heure, j´ai été obligé de me parler à moi même !
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:06:28
lol
a++ tlm !
se prépare à y aller d´1 min à l´autre*
orchidee50
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:07:10
bon week end para a+
Big_Troll
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:08:10
Mais non Mais non frar c´est ton cerveau gauche qui demandait à ton cerveau droit si voulait lancer une impulsion electrique pour te faire faire un truc... même n´importe quoi... l´autre à répondu:
Il n´y a pas de cerveau disponible actuellement... nous vous prions de renouveler votre appel ultérieurement...
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:08:29
Bisous à tous ( surtt à Dob) ! ;°p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm