CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:16:40

heu. bon ben là je v parler de Morrowind pour changer un peu.
en fait à vouloir me renseigner sur les vampires je me suis rendu compte qu´il serait sage que j´active tous les propylons si je veux me deplacer assez vite quand je serais devenu vampire.
et là ben y´a probleme.
packe voyez vous g chercher sur le forum et je trouve que c pas tres clair au sujet des propylons.
je rappelle avant de vous posez mes questions :
g la vo(avec tribunal, nyark nyark)
g aucun plug ni mods et je sais pas toucher au tescs.(d´ailleurs g pas envie)
mes questions :
-c quoi les index ?
-est ce qu´il ya des livres qui vont avec les index ?
et svp répondez moi comme si j´était débile, au moins je serais sûr de comprendre.(moi avoir cerveau de tortue atteint d´alzheimer doublé d´une petite trisomie21).
merci d´avance.
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:18:12

rhhooo j´oubliais :
où y sont ? (s index et les livres)
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:32:31

perso j´en ai déjà vu un ou deux, tu le trouves "au hasard" (enfin, c pas aléatoire), je crois par ex qu´il y en a un chez le preteur sur gages de balmora (je peux dire une couille) et un autre ds un temple (je sais plus lequel!) pr le reste, j´avais déjà lu ds ce forum un truc assez bien expliqué je crois, tu as du passer au dessus en faisant ta recherche ; -)

j´en sais pas plus, sorry : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:04:46

ben g trouvé un peu d´infos forcemment mais sur trois ou quatre pages de topics traitant du meme sujet c sur qu´y a des trucs qui ont du m´échapper. en plus il me faut un truc tres bien expliqué sinon je m´embrouille. et comme c pas un sujet qui est tres facile ca rajoute à la difficulté(normal). ca m´embete de creer un nouveau post là dessus mais je verrais si g pas de réponses j´en ferai un tant pis.
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:55:22

ben fais-en un nouveau sujet, ça sera bien plus simple, tu verras : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:06:06

msn nath, msn.....

: -))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:23:05

Au passage, si un de vous pouvez m´éxpliquez pourquoi je n´ai plus de petites barres dorées dans mon profil sa serait sympa, merci : -))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:23:40

J´ai rien dis, elles apparaissent quand elles le veullent bien : -\

micquin
micquin
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:32:07

ortuetordue il y a un post de Jief03 qui donne pas mal de renseignements, je l´ai trouvé en faisant une recherche sur "index"
Bon jeu

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:11:30

Je m´ennuie : -\
Y a personne a aidé et nath est pas là : -(
´vais aller bosser un peu...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:43:51

oui merci Micquin mais en fait je l´avait deja trouvé celui là. je le trouvais un poil trop brouillon, je sais, j´suis difficile.
Mais en fait je voulais qqchose qui soit vraiment clair et qui explique à fond, du début à la fin ce que c´est. Mais je crois qu´en fin de compte je v me contenter de ca.
à part ca g fait la quete du shrine à reconstruire pour obtenir la goldbrand, et l´orc que g trouvé pour la nouvelle statue me dit que ca va prendre 1 semaine. sauf que là ca fait deja 10 jours et mon journal est pas mis à jour c normal ? g manqué qqchose ?
en tout cas g un peu les boules ca fait 2 semaines que je remonte mon topic oreiller et là qu´est ce que je vois. 1 topic avec le meme sujet que le mien sauf que le gars en est plus loin que moi. et sur la meme page en plus.
pkoi personne lit mon sujet ? ? qqun qui sait je précise.
enjoy

Royce
Royce
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:24:43

moi mon profil marche pas je vais tous cassé lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:09:46

Et up aussi ^^(vraiment qu´ca a foutre moi)

micquin
micquin
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:22:57

Eh dob

micquin
micquin
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:24:08

Bon j´ai encore du appuyer sur une mauvaise touche.
Dob t´es de mauvaise humeur ce soir ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:26:12

Bonsoir anti : -))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:27:08

Bein non Micquin, je suis d´humeur normal, pourquoi ? ^^

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:33:55

youpi tout le monde.
demain ya travail -> c´est la fete.
non?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:35:15

nan Pietro, demain y a travail pour VOUS ^^
Bonsoir au faite ^^

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:36:42

´soir...
dis moi, c´est quoi ton emploie du temps? (si c´est pas trop curieux)...
parce que quand meme... : /

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment