Claing
Posté le 20 juin 2003 à 12:24:11
je l´ai, je le trouve moche moi O_O
Wolfenstein est un fps à jouer dans le noir complet un peu comme silent hill2... pour en apprécier le coté sombre... lors d´une des dernières missions dans le chateau tu vas pour monter un escalier en pierre en colimacon, un bruit mat ce répète en devenant de plus en plus fort. Tu te prépares avec ta mitrailleuse et en fin de compte c´est une tête de soldat nazi qu´un mort vivant avait lancé du haut et qui atteri à tes pieds...
Yep v me renseigner sur doom3...