CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:10:18

merci les gars/filles : )...c´est agreable de se sentir soutenu : )

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
20 juin 2003 à 12:10:38

salut kari

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:11:03

Enfin... Yep Kari mais comment cela fonctionne-t-il? Car g eu risk2 et en le décompressant g vu que mon pote avait fourni un trainer. Je test le trainer en le laissant ouvert en même temps que le jeu et même en basculant d´une fenêtre à une autre ou en appuyant sur les touches demandé, rien ne se passe... comprends pô...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:13:37

lu viking

Big_Troll > moi aussi je suis tombé sur des trainers foireux comme ca....le mieux c´est ceux qui se lancent et a partir duquel tu lance le jeux....une sorte d´exe intermediaire....dernier exemple vice city *a horreur des chronos*...celui qu´il fallait lancer comme tu explique ne fonctionnait pas

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:13:49

bonjour Kari ; )

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
20 juin 2003 à 12:15:08

bon kari a trouver la réponse à la question des trainers c bien

claing
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:15:09

Big_Troll Posté le 20 juin 2003 à 12:05:08
Bon on avance grace à Claing...

Tricher ( ou faciliter sa victoire...) oui mais comment? pourquoi un trainer au lieu d´un code ou cheat... voir même d´une valeur hexadécimal à changer... pourquoi s´embeter avec un trainer?

comme pour les consoles, avec l´action replay, ça rajoute des codes que les programmeurs n´ont pas insérer dans le jeu, les trainers sont, je crois, des sortes de patch ou d´exe, comme les crack, qui remplace un fichier spécifique comme un dll par ex, pour rajouter un bug avantageux pour toi, pour un fps, ça pourrait rajouter un bug d´invincibilité !

je n´ai aucunes preuves de ce que j´avance là, c´est juste une hypothèse

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:16:00

lu orchidée.....j´imagine que tu bosse cet aprem?

claing
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:17:36

tu as rise kari ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:18:46

Certains codes ne sont pas réellement de la triche, voyez les GTA, ça rajoute des trucs funs à tester ! Moi une fois que j´ai exploité un jue jusqu´à la moëlle, j´utilise des codes pour prolonger le plaisir. Ce refaire les premiers level de jedi knight 2 avec la force active c´est sympatoche-cantoche.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:19:54

claing > wi : )...reste a le porter sur un support

i_zone
i_zone
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:20:38

exact, ouais !

dans gta, j aimais bien: morepoliceplease

ah, les poursuites par l´armée a travers la ville !

Et Jedi Outcast, o combien grand jeu en multi !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:21:28

héhéhéhé....gta3 pas besoins de codes pour se faire pourchasser ! !! : )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:22:05

sur ce je me teleporte at home...... a tte a l´heure : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:22:33

Ce matin de tres bonne heure g fini Wolfenstein ( quelle tapette ce Henri Ier quand même...) au niveau ambiance je le trouve super... y a t il des fps dans le même style?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:22:54

Yeah I, toi même u know !

Mais même en solo y tu veugra ! avec le double saber c´est marrant.

Dans le 3 c´est encore mieux, y aura la possibilité du double saber mais d´avoir aussi un sabre dans chaque main, de se battre couché au sol et tout et tout, plein de trucs qui font qu´y va péter le feu. par contre on sent que le moteur c´est encore quake III, ça sera pas du super haut niveau mais bon...

i_zone
i_zone
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:23:28

a 6 étoiles ça devient tout se suite plus marrant... et il faut faire pas mal d infraction !

mais peut etre t es un spécialiste dans le domaine ? ;)

claing
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:24:11

je l´ai, je le trouve moche moi O_O

peut être doom 3 trollou, mais faut un super bécane pour le faire tourner

le trailer est là
http://gametrailers.com/e3.html

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:25:13

O que oui il est génial wolfestein, malgré ce qu´en dit joystick. Et c´est vrai que c´est une tanche chaude le henri ze first.
Mais je vois pas de jeu exactement pareil en solo. en plus l´addon a été annulé alors.
( pour info il est dispo gratuit en multi et c´est un stand-alone ? qu´est-ce que ça veut dire ? tout le monde peut jouer gratui_tement et légalement à wlofenstein amélioré, c´est pas beau ça ? en plus c´est un des meilleurs multi qui existe en fps ! )

i_zone
i_zone
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:25:32

c clair amb, j attend le 3 avec impatience ! je suis un FOU de sw

Dark force
Dark force 2 --- > Jedi Knight
Jedi Knight 2 --->Jedi Outcast
et le 3 ---> Je veux !

Vive les duels, un fois on pourra tenter : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment