Big_Troll Posté le 20 juin 2003 à 12:05:08
Bon on avance grace à Claing...
Tricher ( ou faciliter sa victoire...) oui mais comment? pourquoi un trainer au lieu d´un code ou cheat... voir même d´une valeur hexadécimal à changer... pourquoi s´embeter avec un trainer?
comme pour les consoles, avec l´action replay, ça rajoute des codes que les programmeurs n´ont pas insérer dans le jeu, les trainers sont, je crois, des sortes de patch ou d´exe, comme les crack, qui remplace un fichier spécifique comme un dll par ex, pour rajouter un bug avantageux pour toi, pour un fps, ça pourrait rajouter un bug d´invincibilité !
je n´ai aucunes preuves de ce que j´avance là, c´est juste une hypothèse