lol trollounet cheri je suis tres patiente . ...une patience d´ange en fait
il se depeche la...il en met du temps*
Viking_funboy
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:12:15
salut orchidée et big troll : )
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:13:31
ne lui en demande pas trop, c´est un troll ; )
Viking_funboy
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:14:24
c déjà étonnant qu´il arrive à écrire sans détruire le clavier : )
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 11:15:00
qui te dit qu´il ne change pas régulièrement de clavier ?
orchidee50
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:15:51
mdr claing la tu exageres . .. mon pauvre cheri
Recu Trollounet ; )
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:16:28
qui te dit qu´il n´a pas un larbin qui tape pr lui ; )
ou mieux, qui te dit qu´il n´est pas doux ?
exagèrer ? môa ? O:)
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 11:17:52
mon rêve : un larbin qui tape pour moi ! alors là, je pourrais pleinement m´épanouir dans ma feignantise !
Big_Troll
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:18:30
a y est ma douce le pv est partie...
vinking... te proute... ca c´est de la réponse de troll...
Viking_funboy
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:19:13
ah oui quelqu´un qui tape pour soi mmmh
lol big
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:19:19
mdr ; )
Big_Troll
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:20:29
Claing Posté le 20 juin 2003 à 11:16:28 ou mieux, qui te dit qu´il n´est pas doux ?
>>je suis le plus doux des trolls... je ne fais qu´une voir deux fractures a ma partenaire par calin ou sièste crapuleuse...
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 11:21:23
c´est donc pour ça que t´es célibataire...
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:22:26
frar Posté le 20 juin 2003 à 11:05:38 Para, tu bosses ? t´es parti à la machine à café ?
Nan et Oui ! ;°p
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 11:24:12
je préfère ça !
para01
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:24:29
Slt Orchidee
Orchidee50 Posté le 20 juin 2003 à 11:06:27
bises* Frar -para -viking-netw
tu as vu Net, t ds le groupe des feignasses...
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 11:25:18
ça va lui faire plaisir...
Viking_funboy
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:25:25
lol para
frar
Niveau 14
20 juin 2003 à 11:29:03
c´est quand même moi le premier sur la liste des feignasses !
claing
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:29:28
on sait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm