mouarf, visiblement tous les gens font la fete le samedi soir, à part moi : -(
[doberman]
Niveau 10
23 novembre 2002 à 23:17:29
Mais non Nath, moi aussi je fou rien ce soir ; -))
Nath4
Niveau 10
23 novembre 2002 à 23:28:53
ben on est que deux alors : -(
[doberman]
Niveau 10
23 novembre 2002 à 23:37:37
Oui : -(
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 01:16:09
nan, nan, je fais pas la fete, j´ai juste recommencé Final Fantasy VII... (apres 4H de Durkheim, c´est bien un minimum...)
Anticopy
Niveau 10
24 novembre 2002 à 01:21:20
Et moi j´étais au taffe ce soir donc... Bon comme il n´y a suremement plus grand monde à cette heure-ci je vous dit à demain : )
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 01:24:12
oué, a demain.
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 01:29:21
ben à demain(dit le gars qui arrivait en retard) enjoy
Nath4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 02:24:07
lol tortue, tu vois que tu es pas en retard, je suis tjs là... et y parait que je devrais me lever vers 10h dem pr aller à la piscine??? mon oeil!!!! : -D
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 03:17:46
lol moi ce sera vers 12h00 je pense. enjoy
choupinou
Niveau 4
24 novembre 2002 à 08:25:10
Arf si vous voulez faire trempette, c´est dans le sud qui faut venir! Depuis hiers y a une "plage" en dessous de chez moi : p Have fun : ) [O_o]
Anticopy
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:32:41
Jonbour mout le tonde...
micquin
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:39:44
Bonjour Anticopy Ca n´a pas l´air d´être la forme ce matin, si ? Bonjour à tous ceux qui sont réveillés
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:57:10
Bonjour anti ^^ J´ai parlé a ta wife hier soir ^^ Pas beaucoup mais assez pour avoir eu peur ^^ Elle était impresionnante ^^
Quand a toi Nath je te déconseille fortement de te couchée si tard si tu ne veux pas faire pair avec l´insomnie ^^ Bonjour tout le monde ! Bonjour Micquin ^^
Anticopy
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:45:20
Ma wife impressionnante ? ?? lol celle là je l´avais encore jamais entendue ; )
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:46:43
lol je t´assure, elle étais super-polie en PV, je savais pas quoi dire : -\
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:34:43
bonjour et bon appéttit. 12h00, j´métait pas trompé.lol enjoy
Nath4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:38:01
lol, bonjour tout le monde, moi ct 13h : -p
micquin
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:40:19
Bonjour Nath, Bonjour Dob Retour à 1335
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:41:15
Salut Micquin : -)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm