maintenant que vous savez que je suis homo/junky, il ne me reste plus qu´a vous avouer que j´ai un gros nez... ainsi, vous saurez tout de moi ; )
PS, merci Anticopy, le coup de la machoire, ca amorti un peu les claques...
[doberman]
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:10:51
Beurkk : -p Pietro a un gros nez, quel horreur ; -)))) lol moi je gonfle les joues pour amortir les claques, ca marche d´enfer : -))
Infernoooo
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:17:13
comme diraient les monty pithons : "big nose"
Pietropavlovsk
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:19:56
oui, c´est de la que sont issues les BNA troopers
alexmik
Niveau 7
23 novembre 2002 à 17:24:09
son pif pura jamais batte la grosseur du mien
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 novembre 2002 à 17:25:17
Et obelix, tu le bats obelix ?
alexmik
Niveau 7
23 novembre 2002 à 17:27:00
bien sur
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 novembre 2002 à 17:27:51
Et le chat de geluck ?
alexmik
Niveau 7
23 novembre 2002 à 17:29:30
avec difficulte msais il est pas tre fort
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 novembre 2002 à 17:30:37
Ohlala et cyrano de bergerac, gérard depardieu et jacques chirac quand meme pas non plus ?
alexmik
Niveau 7
23 novembre 2002 à 17:32:44
gerard oui mes pas les 2 autre il faiser trop pitier je les est laisser gagner ainque pour le fun
Babe_la_dinde
Niveau 9
23 novembre 2002 à 17:34:48
Ca doit etre pratique pour fumer sous la douche
alexmik
Niveau 7
23 novembre 2002 à 17:36:26
ouai je sais mais le seul probleme s est que je peu pas aller dans la douche mon pif bloque l entre
Nath4
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:32:57
ben alors, on laisse sombrer le topic??? up : -)
choupinou
Niveau 4
23 novembre 2002 à 19:35:55
bonsoir Nath4 : ) [O_o]
Majestic
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:43:46
Ca à l´air de bien rigoler par ici, au fait Nath4 félicitations pour ton site à toi et Doberman.
[doberman]
Niveau 10
23 novembre 2002 à 20:17:55
Merci Majestic ^^ Ouahhh je suis halluciné J´ai parlé a madame anticopy par pv ! )
J´ai de la chance moi, j´aurai parlé au moins a tout les petits amis/petites amies de mes amis : -D
Nath4
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:13:09
lol dob, un jour on se fera un big combat à dead or alive entre amis et petits amis : -p
et je serai bonne dernière, comme d´hab : -D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm