kari-bhou Posté le 19 juin 2003 à 17:14:19
Claing Posté le 19 juin 2003 à 17:12:41
partie . .
amerique du nord, amerique du sud
ça ce sont des parties d´un continent
bon, la réponse était, Asie du Sud Est
Asie du sud est c pas une partie de continent non plus ?
- se sent d´humeure taquine*
exactement, ou ai-je insinué le contraire ?