Moi je compte po les boss vu que l´on peut po les prendre ds SF2 premier du nom !
Claing, Chun lee, c ds SF2 Turbo...
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:56:40
vega sagat ? non ! et big boss c´est qui ?
Viking_funboy
Niveau 9
19 juin 2003 à 16:56:40
bison il en lance pa et chun lee non plus : (
frar
Niveau 14
19 juin 2003 à 16:57:03
chun li, c´est dans une suite qu´elle balance ses boule ! dans SF2, elle en balance pas !
Viking_funboy
Niveau 9
19 juin 2003 à 16:57:34
ryu, ken dhasilm, saga et guile
para01
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:57:54
para01 Posté le 19 juin 2003 à 16:54:37 Est ce que les attaques de Ken et ryu st identiques ( excepté pr le projeté) ?
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:58:05
bon bah ryu ken dahlsim et guile
frar
Niveau 14
19 juin 2003 à 16:58:12
qu´est ce qu´on peut casser dans le satge de Ken ?
para01
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:58:24
lol Net
frar
Niveau 14
19 juin 2003 à 16:58:48
para01 Posté le 19 juin 2003 à 16:57:54 para01 Posté le 19 juin 2003 à 16:54:37 Est ce que les attaques de Ken et ryu st identiques ( excepté pr le projeté) ?
--------
je crois oui, peut être à part un vieux coup de pied...
Viking_funboy
Niveau 9
19 juin 2003 à 16:58:58
g le point??
viking_funboy Posté le 19 juin 2003 à 16:57:34 ryu, ken dhasilm, saga et guile
oui elles sont identiques dans sf2
para01
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:59:02
des bidons d´essences !
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:59:15
frar Posté le 19 juin 2003 à 16:58:12 qu´est ce qu´on peut casser dans le satge de Ken ?
des tonneaux
frar
Niveau 14
19 juin 2003 à 16:59:37
trop fort para ! si tu veux viking, prend le point !
para01
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:59:51
faut, le dragon punch de Ken ( je crois po que c celui de Ryu) avance plus que celui de Ryu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm