Blanka jaune c´était après SF2, dans une des suites...
para01
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:53:18
dalshim bien sûr...
Viking_funboy
Niveau 9
19 juin 2003 à 16:53:24
bien joué net : )
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:53:28
dalhsim
frar
Niveau 14
19 juin 2003 à 16:53:34
yes Net ! c´était le sous alimenté le plus léger !
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:54:00
maudite 30sec
frar
Niveau 14
19 juin 2003 à 16:54:09
quel sont les personnages qui peuvent lancer des projectiles dans SF2 ?
para01
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:54:37
Est ce que les attaques de Ken et ryu st identiques ( excepté pr le projeté) ?
frar
Niveau 14
19 juin 2003 à 16:54:40
Claing Posté le 19 juin 2003 à 16:54:00 maudite 30sec
--------
je l´ai toujours dit !
Viking_funboy
Niveau 9
19 juin 2003 à 16:54:55
ryu, ken, dhalism, saga,
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:55:13
Ryu, Guile, Dhalsim, Chun-Li et Ken
frar
Niveau 14
19 juin 2003 à 16:55:17
il en manque !
Viking_funboy
Niveau 9
19 juin 2003 à 16:55:26
et guile c vrai
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm