moi dans les str ce qui m´interresse le plus c´est la phase de construction...AC est bien pour ca...rise of nations aussi
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:43:03
moi j´aime les très longues parties : $
para01
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:43:28
Warcraft 2 ? Outpost ?
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:43:42
rise ? c´est nul, on construit pas ou on veut et les map sot mini : (
et moi aussi c´est la construction, pas la bataille
Big_Troll
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:43:49
para tu jouerai sur un amiga 500 que cela m´étonnerai pas...
Kari-bhou
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:43:57
vi.....moi aussi....quand je me fait pas laché au bout de 5mn par mon adversaire *regarde claing amusé*
Viking_funboy
Niveau 9
19 juin 2003 à 14:44:22
je sens une blague para sur AoE ca veux dire quoi?
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:45:04
Age of Empire aoe
Age of King aok ou aoe 2
Age of Mythology aom ou aoe 3
frar
Niveau 14
19 juin 2003 à 14:45:09
franchement moi, j´adore construire. je pense investir dans Sim city 4 ou tropico 2. la guerre, je suis nul, j´ai pas la formation de i_zone ou la brutalité sanguinaire d´un troll...
Kari-bhou
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:45:42
Claing Posté le 19 juin 2003 à 14:43:42 rise ? c´est nul, on construit pas ou on veut et les map sot mini : (
ché po ma version retourne au bureau au bout de 10mn....mais je m´en....procure une autre...je l´aurait surement ce soir : )
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:45:49
mais ça ramait à mooooooort kari : ´(
Viking_funboy
Niveau 9
19 juin 2003 à 14:46:09
ah non g surestimé ton humour para ce n´etait pa une blague : (
para01
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:46:14
nan Viking po de blague nullisime de ma part...
Age of Empire...
Kari-bhou
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:46:26
aie tropico 2 . ...il m´a gavé au bout de 20mn...pourtant g aimé le premier
para01
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:46:51
Empire Earth ! Arf depuis le tps que je voulais mettre ce jeu ! Faut qu´à chaque fois je tape Age of empire...
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:46:59
j´arrive pas à installer sim city 4 : ´(
frar
Niveau 14
19 juin 2003 à 14:47:28
kari-bhou Posté le 19 juin 2003 à 14:46:26 aie tropico 2 . . ..il m´a gavé au bout de 20mn...pourtant g aimé le premier
--------
ha bon ? crotte ! c´est quoi qui t´as gavé ?
Kari-bhou
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:47:38
Claing Posté le 19 juin 2003 à 14:45:49 mais ça ramait à mooooooort kari : ´(
vi je sait...je te traque un ptit peut : )
tu joue sur la vo de AoM ?
claing
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:47:43
quand tu veux pour EE ! si nos versions correspondent..
faut un num de série pr la dernière version !
Viking_funboy
Niveau 9
19 juin 2003 à 14:48:47
eh ca vous arrive d´acheter les jeux que vous citez? : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm