Claing
Posté le 19 juin 2003 à 14:23:15
pk tu dis ça ? : ( snif
- Donne un gros bisous à Claing*
C´est de l´autodérision... voir même de l´autolynchage... rien de sérieux dans mes dires...
frar
Posté le 19 juin 2003 à 14:24:20
Toi aussi tu disaprais Big ?
et t´as pas d´ordinateur chez toi ?
Disparaitre c´est bcp dire... vu que je viens sur le forum grace à la connexion net du boulot. g un ordi chez moi mais pas internet donc temps que je serai en congers, sauf possibilité de me connecter ailleurs, je serai absent du forum...