para01 Posté le 19 juin 2003 à 14:14:30
claing > ms comment tu fais pr refaire ton salon au boulot ?
hier j´y été pas, aujourd´hui oui, quand j´ai dis " je refais mon salon " je parle pas de l´instant présent, mais de ce que je fais en ce moment ( pas très clair c´que je dis )
mais frar est bientot adslisé, il va venir nous embeter bouhouhouhouhou : ´(