CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
23 novembre 2002 à 00:28:36

notre petit noel qq heures avant toi

Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

caféchiékanmaime

alexmik
alexmik
Niveau 7
23 novembre 2002 à 00:32:26

s est injuste pareile il faut l avoué

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 novembre 2002 à 00:40:22

Neunuit Nath : )

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
23 novembre 2002 à 00:40:30

bon, bonne nuit tout le monde, et a demain pour de nouvelles aventures.

alexmik
alexmik
Niveau 7
23 novembre 2002 à 00:41:59

hen des aventure on fait que parler

bah bonne nuit pareille

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 novembre 2002 à 00:46:55

Bon moi aussi j´y vais...et comme d´habitude...demain matin nettoyage du forum ; )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 novembre 2002 à 00:49:58

ahhhh ! !!
je ne m´en lasse pas
Merci à toi Divin pietropavlosk d´être venu éclairé mes jours sombres de voyageur égaré en des contrées inhospitalières et rebutantes. Mille grâce te soit rendues pour ta modestie qui deviendra légendaire, c´est certain, et mille autres prières pour que ta bonté continue de nous éclairer durant le reste de notre vie sur le long chemin que nous parcourons dans ton ombre.
Ceci est une allégorie(je crois)
le long chemin que nous parcourons est une métaphore de la vie.
si nous sommes dans l´ombre, ben en fait c de la faute de pietropavlosk parce qu´en tant que messie il marche au devant de nous et par conséquent son aura rayonnante nous plonge dans l´ombre pour peu qu´il passe derrièere un obstacle(arf comment c tordu).
Donc en conclusion, abjurez votre foi du messie nouveau(lol : le beaujolais nouveau)et cessez de marchez derrière et reprenez votre place à ses côtés.
Parcqu´après tout c fini maintenant les masses de cons suivant un leader unique détenant tout le savoir entre ses mains(si c´était vrai seulement). Nous avons besoin dorénavant que tous ensemble nous nous mettions à tracer notre propre route, notre voie, vers la destinée que nous aurons choisie de nous mêmes.
même le messie à besoin de compagnons pour lui tenir compagnie et à trop être supérieur aux autres on finit par en être détaché.
Ainsi cela posé, la conclusion s´impose d´elle même :
pour ton bien et le nôtre pietropavlosk, tu est déchu de ton titre de messie et tu redeviens le brave et vaillant compagnon que nous connaissions jusqu´à présent(en tout cas les autres parcqu´à après tout ça fait pas longtemps que je te cotoie lol).
Ainsi soit il
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 novembre 2002 à 00:51:00

et bonne nuitée de même compagnons Morrowidiens

enjoy

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
23 novembre 2002 à 00:53:01

merde, alors! c´est cool d´etre si superieur aux autres, mais c´est moins avantageux, d´un coup...
bon, dans ce cas bonne nuit a vous, et bien du fun pour toi a nettoyer demain, Anticopy.

a+

alexmik
alexmik
Niveau 7
23 novembre 2002 à 01:42:45

sa se dit tu vraiment morrowindiens parce que sa fait d une un petit peu

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 novembre 2002 à 09:35:40

Bonjour les gens , que cette journée vous soit généreuse en bonheur et amusement ! !!

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
23 novembre 2002 à 11:10:07

tortuetordue tu serais pas philosophe? passke c bo ce ke tu écrit c de la poésie meme

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 novembre 2002 à 11:18:33

Coucou Dob ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 novembre 2002 à 11:20:34

Bonjour tout le monde ^^
Bonjour anticopy ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 novembre 2002 à 11:21:17

J´ai été repéré !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 novembre 2002 à 11:23:02

Au passage faudrai que tu me dise comment t´a fais pour savoir que j´été là, j´ai posté aucun message avant l´autre ! : -\

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 novembre 2002 à 11:24:11
  • Tlunggg* "Doberman vient de se connecter" ; )
Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
23 novembre 2002 à 11:24:44

et les ip dob

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 novembre 2002 à 11:26:36

mdr, pourtant tu es pas connécté a msn, comment tu as fais pour avoir le *Tlunggg* "Doberman vient de se connecter" ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 novembre 2002 à 11:27:09

Heuu...JOKER ! !! héhéhé : p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment