ahhhh ! !!
je ne m´en lasse pas
Merci à toi Divin pietropavlosk d´être venu éclairé mes jours sombres de voyageur égaré en des contrées inhospitalières et rebutantes. Mille grâce te soit rendues pour ta modestie qui deviendra légendaire, c´est certain, et mille autres prières pour que ta bonté continue de nous éclairer durant le reste de notre vie sur le long chemin que nous parcourons dans ton ombre.
Ceci est une allégorie(je crois)
le long chemin que nous parcourons est une métaphore de la vie.
si nous sommes dans l´ombre, ben en fait c de la faute de pietropavlosk parce qu´en tant que messie il marche au devant de nous et par conséquent son aura rayonnante nous plonge dans l´ombre pour peu qu´il passe derrièere un obstacle(arf comment c tordu).
Donc en conclusion, abjurez votre foi du messie nouveau(lol : le beaujolais nouveau)et cessez de marchez derrière et reprenez votre place à ses côtés.
Parcqu´après tout c fini maintenant les masses de cons suivant un leader unique détenant tout le savoir entre ses mains(si c´était vrai seulement). Nous avons besoin dorénavant que tous ensemble nous nous mettions à tracer notre propre route, notre voie, vers la destinée que nous aurons choisie de nous mêmes.
même le messie à besoin de compagnons pour lui tenir compagnie et à trop être supérieur aux autres on finit par en être détaché.
Ainsi cela posé, la conclusion s´impose d´elle même :
pour ton bien et le nôtre pietropavlosk, tu est déchu de ton titre de messie et tu redeviens le brave et vaillant compagnon que nous connaissions jusqu´à présent(en tout cas les autres parcqu´à après tout ça fait pas longtemps que je te cotoie lol).
Ainsi soit il
enjoy