CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:29:54

on fait ce qu´on peut avec ce qu´on a
cad pas grand chose, donc petit concert : /

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:30:33

Quoi Pietro ? ?? LE Pietro ? ?? Celui de la Star Cacademy 8 ? ?? Mince alors ! !! On a droit à un concert privé rien que pour nous , quelle joie ; )

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:31:40

oui, mais curieusement, ils m´ont sorti avant meme la 1ere audition...
´comprend pas pourquoi... ils ne connaissent rien a l´art ces mécréants!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:33:28

C´est clair , pour te voir en concert je me serais déplacé jusqu´à l´autre bout...de mon salon (jusqu´à la télé quoi) ; )

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:35:51

mouais, vous etes de mauvaises foi...
enfin, pour les questions qui fachent, que devient notre ami aux milles enigmes? j´ai pas eu les suites en fin de compte... s´est-il converti vers la voie de la lumiere?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:35:53

mais enfin doberman, c´est conceptuel ! !
c génial c´qui fait pietropavlosk.
c une nouvelle idée quand à la manière de concevoir la musique et l´arrangement que l´on en fait avec nos oreilles et notre bouche.
c le nouveau Salvadore Dali en musique, que dis-je ? ? Le Picasso chantant des nouveaux temps.
continue pietropavlosk, la nouvelle musique ne mourra pas tant que tu seras là.
enjoy

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:40:43

heureusement qu´il y a des gens comme toi pour encourager les nouveaux talents, parce que sinon, que serait le paysage musical actuel?
Star academy + pop star...
sans commentaire, alors cessez les mauvaises langues et trouvez la subtilité dans mon art!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:41:41

Subtiliquoi ?

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:43:38

hum, je voulais parler des percussions et de la contre basse, les instruments légers, quoi

alexmik
alexmik
Niveau 7
22 novembre 2002 à 23:45:27

qui fait partit d un groupe icite

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:46:44

moi, je suis du groupe BNMTS

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:47:11

Pietro fait partie d´un...groupe...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:47:14

Big Noze Montre Ton Style

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:52:11

Oui et c´est pas mal du tout ce qu´il fait...j´en ai déjà eu des appercu Alex...mais ca dépend quel genre tu aimes...c´est un peu "space" (spatial) comme musique le groupe à Pietro...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:53:19

bien sûr ! !
La résonnance grave et profonde engendrant l´émotion brute de base que l´on ne ressent que lors des grands moments de notre vie que fait ressortir les percussions des instruments cités par pietropavlosk sont un grand moment de sa musique.
apprenez à écouter bande de sourd et ouvrez vos oreilles et votre esprit par la même occasion.
la subtilité martiale et brutale, je dirais presqu´animale, de émotions ressenties à l´audition de son oeuvre majestueuse bien que trop courte(elle ne pouvait qu´être trop courte, plus longtemps et mon centre émotionnel n´aurait pas tenu)ouvre en moi, et en vous si seulement vous vous laissiez envahir par la douce et puissante excitation des nerfs ressentie pendant cette écoute, une extase à nulle autre comparable, à part peut être une dont je tairais le nom pour protéger les chastes jeunes yeux qui pourraient lire ces lignes.
enjoy

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:55:03

waw

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:55:29

la classe...

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:56:07

ben heureusement que je suis pas partie trop loin, le concert continue!!!!!

encore, encore, encore!!!!!!! : -p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:56:29

Ouais j´irais pas jusque là...ce n´est qu´un harmonica quand même quoi...

alexmik
alexmik
Niveau 7
22 novembre 2002 à 23:58:06

drole de concert

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment