CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:55:35

orchidée > Alorie c´est genial mais le probleme c´est que moi je ne suit interessé que par le rp...j´ai donc voulu m´inscrire dans une guilde mais on m´a posé par deux fois un lapin....assez demotivant...paske si c´est pour aligner les donjons ca ne me dit pas trop

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:55:42

rednecks c´est quoi ca kari moa connais pas

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:56:49

Dans quelle guilde a tu voulus t´inscrie stp car en ce moment je fais meme pas xp que du rp

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:57:14

rednecks c´est le nom des americains bigots patriotes bien fachos

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:58:18

lol oui cela va duré longtement Network te donne la ligne du forum tu verras un hack pack est prevu ; )

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/index.php?s=

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:59:32

Ben c´est une guilde ou on peut pas trop dire qu´on en fait partis.....moi aussi les xp je m´en fiche . ..la derniere fois j´ai joué une quinzaine d´heures pour gagner 1200xp...c´est te dire si ce n´est pas ma prioritée....prefere discuter et ptet pourquoi pas avoir un jour une influence ou du moins une participation dans l´histoire des puissants de ce monde....enfin j´aimereais bien : /

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:02:49

ah je sais de quelle guilde tu veux parler mais liliana qui s´en occupe est actuellement absente pour cause d´examen il me semble donc cette guilde est en stand by . ..mais va lire dans le forum il y a un rp en cours avec un pj . ..il a fait un resumé du début . ..si cela t´interesse tu te joint a moi la prochaine fois....

apres tout je suis ton maire non

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:03:38

yes....on pourrat parcourir le monde ensemble...ce serait marrant...

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 13:06:39

c´est quoi votre machin, là, alorie ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:06:47

orchidée > vi c´est vrai : )
Le probleme c´est qu´elle ma contacté avant meme la creation de la guilde et a dit qu´elle me recontacterais dans l´aprem...j´ai donc attendu j´usqu´au soir en vain....je suis un peut deg en fait...j´aurait vraiment voulu y entrer . ..mais bon....je te contacterais sur les champs

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:08:08

frar > tu as encore un bout de pain sur le coin de la bouche : )

network > l´ideal est de faire le premier chapitre de la camp solo pour maitriser l´interface.....pis apres de jouer roleplay ( ton role)

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 13:08:43

LOL, mais ça répond pas beaucoup à ma question...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:09:05

ben j´y suis tout les soirs en ce moment lol le poste de mairesse est assez chargé . ..surtout le jour des jugements . .en tant que temoin

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:09:58

frar c´est un serveur pour neverwinter nigth

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 13:11:02

merci et c´est quoi neverwinter nigth ?
ok, ok, je fais une recherche !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:11:08

network > largement : ) . ...apres c´est juste une question d´investissement dans ton role et de surveiller un peut ton language

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:11:18

largement net . ..je n´avais jamais fait de vrai rp de table et je pense que je m´en sort plutot bien....

kari j´ai 4 perso maintenant

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:11:51

frar > nwn c´est un rpg style baldur´s gate....en plus jolie et en tout aussi chiant ( en solo s´entend)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:12:48

orchidée > moi j´en ai deux....ma tres chere sorshya et un moine que je joue quand on se conecte a deux avec un pote

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:13:54

oui nwn n´ai vraiement interessant quand multi joueurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment