CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 10:54:50

non, non, Claing, c´est tellement mal joué que ça peut être que du second degré !

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 10:55:21

Arnold et Willy ?

claing
claing
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:56:36

mdr network ; ) ( j´ai tjs l´impression que tu fous de moi ds tes posts, cui parrano ou c´est justifié ? : ( )

trollou, la biblio est déjà monter, faut juste transporteur ma grosse encyclopédie de 76 en 26volumes, et l´encyclopédie de 24 ( plus gros ) volumes récente, les romans, les thèses, les dico, les livres bizzares, je m´en charge : ) ( si beuuaaarg peut aider aussi ; ) )

le seul gag qui m´a fait rire ds litteul kevin 6, c´est le gag des chiens de traineaux mdr : p

para01
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:56:46

TF! Jeunesse
Durée : 4h25 Stéréo Showview : 76157760
Emission jeunesse

RESUME
Kitou Scrogneugneu. Gowap. Franklin. Kangoo Jr. Tracey Mc Bean. Totally Spies. Jimmy Neutron. Spiderman. Esprit fantômes. Hé Arnold ! Bob l´éponge.

c juste après !

claing
claing
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:57:49

frar Posté le 18 juin 2003 à 10:55:21
Arnold et Willy ?

qu´est-ceuh que tu wacontes là ?

ça y´est, y´a Bob ! c´est génial ce truc . . : p

para01
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:58:13

lol

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 10:58:14

ils gardent le meilleur pour la fin !

para01
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:58:51

! !! ! http://perso.wanadoo.fr/bob.eponge ! !! !

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 10:58:54

T´as trop de chance Claing...
je t´envie...

tu peux nous raconter l´épisode ?

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:01:08

re tlm
j´arrive pa à bosser avec l´ordi allumé alors j´aurais du éteindre le pc mais g chosi d´arreter de bosser : )

para01
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:01:49

lol !

On va créer le clan des feignasses...

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 11:02:11

c´est moi le chef !

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:03:10

tiens claing est arrivée *lance son msn*

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:04:22

ah ben non elle n´est pa connectée : (

claing
claing
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:05:01

Claing n´est pas partie, j´attendais les livreurs de ma biblio : )

l´épisode

quelqu´un dit : vous avez un effet boeuf

l´autre répond : je suis végétarien

ensuite, quelqu´un annonce une nouvelle à bob

bob : vraiment ?

lui : vraiment

bob : vraiment ?

lui : vraiment

bob : bah ca alors

lui : et oui

bob : tu me le jures ?

lui : oui

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:05:58

bob l´éponge c marrant ça
je me rappelle de l´épisode où bob garde le resto car l´autre veux prendre une journée de vacances inoubliable : D

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 11:07:42

hmmmm, ces dialogues...
que du bonheur !
et moi qui suis coincé au boulot ! : (

claing
claing
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:08:53

j´preferais dragon ball Z, ramna 1/2, sailor moon, le college foufou, la vie de famille, arnold et willy, agence tout risque, K 2000, les trucs de mon enfance quoi, là y´a arnold qui change.. et un kubrick qui m´attend : )

claing
claing
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:10:51

les chevaliers du zodiaque aussi ! avec ces foutus escaliers qu´ils montaient tt le tps !

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 11:10:55

on écahange nos places, Claing ?
et je te monte aussi ton armoire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment