CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:38:02

lol

Tu as vu frar, il devient comme nous...

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 10:39:24

je l´savais...
je suis sur qu´en plus, il avait rien à faire comme boulot ! il était parti en pause café !

para01
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:39:57

36 min de boulot, g dû faire 3/4 d´h 1 h hier ! ;°p

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 10:40:03

Network Posté le 18 juin 2003 à 10:38:54
36 minutes de boulot je trouve ça pas mal...
Y en a pas bcp ici qui peuvent s´en vanter...

---------

hier, j´ai quand même fait une demi-heure consécutive !

para01
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:41:04

. . . ce ki est grave, c k´on en est fier...

claing
claing
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:41:46

para01 Posté le 18 juin 2003 à 10:31:17
koi, il passe en ce moment...

  • espère que CLaing regarde Bob l´éponge pour découvrir ce ke c*
  • regrette de ne po avoir pris de RTT*

nan, z´attendais les liveurs de ma nouvelle bibliothèque ! elle est parfaite, et elle a le même teint que mes autres meubles ! : D *contente*

bon, faut que ze ranze tous les livres de mon ancienne biblio -_- trollou, toi qui est grand et fort, m´aideras-tu ?

en plus, j´ai reçu Bernie et Orange Mecanique ! : D

  • contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente*

PS : bisous tous : )

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 10:42:25

bof, moi je serai fier quand j´arriverai à être payé pour zéro minute de travail !
j´espère un jour être fonctionnaire...

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 10:43:28

Salut Claing !
regarde quand même Bob l´éponge, ça vaut le coup d´oeil !

para01
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:43:43

Slt Claing !

Dc t´as tjs po vu Bob l´éponge ?

arf... désepéré !

claing
claing
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:46:19

Big_Troll Posté le 18 juin 2003 à 08:35:15
lol frar moi aussi lisais les dernières pages... ; )

Bon v faire un tour aupres de la machine à café des fois que... et je reviens

Au fait Little Kevin 7 est sortie...

Mici trollou, c´est acheté aujourd´hui ! : )

c´est à quelle chaine bob l´eponge ?

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 10:47:17

c´est à la une !

para01
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:47:30

la une !

para01
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:48:09
  • noue les lacets de frar parce que y en a marre qui réponde tjs qques sec avant moi*
claing
claing
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:49:28

Beuuaaarh Posté le 18 juin 2003 à 09:12:14
´jour tout le monde : -)

" Met ta main contre le mur

L´ennemi n´appuirera pas sur le bouton si on lui paralyse la main droite"

Starship troopers...

me dis pas que t´as aimé ce navet ? c´est AFFREUSEMENT mal joué ! O_O

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 10:49:55
  • tombe dans les escaliers*

merfi Para !

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 10:50:31

Claing, starships troopers, c´est comme dogma, c´est second degré !

claing
claing
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:52:23

non non non, c´est un film sérieux ça, pas une comédie, pour ça que c´est horriblement nul -_-

et c´est bizzare, il leur faut 50 chargeurs pour tuer une bestiole, alors qu´il suffit d´une balle seulement : p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:52:48

Bisous Claing

Claing
Posté le 18 juin 2003 à 10:41:46
bon, faut que ze ranze tous les livres de mon ancienne biblio -_- trollou, toi qui est grand et fort, m´aideras-tu ?

>>je sais que c´est de la flatterie mais comment refuser un service à une gente demoiselle? Ok Claing c´est d´accord... bon les petites planches rectangulaires se sont les planches du fond à clouer ensemble et la grande planche c´est tes planche d´étagère à découper suivant tes gouts c´est ca???

en plus, j´ai reçu Bernie et Orange Mecanique !

>>Te conseil Bernie si tu veux délirer...

Claing
Posté le 18 juin 2003 à 10:46:19
Big_Troll Posté le 18 juin 2003 à 08:35:15
Au fait Little Kevin 7 est sortie...

Mici trollou, c´est acheté aujourd´hui !

>>Yep fe l´ai acheté hier soir et je l´ai bientot fini pour la deuxième fois... mais je reste quand même un peu sur ma faim...

claing
claing
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:53:37

au fait, à la 1 y´a Anorld, et ze me souviens de Mascarade et lestat moua : )

para01
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:54:40

ce doit être après !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment