para01 Posté le 18 juin 2003 à 10:31:17
koi, il passe en ce moment...
- espère que CLaing regarde Bob l´éponge pour découvrir ce ke c*
- regrette de ne po avoir pris de RTT*
nan, z´attendais les liveurs de ma nouvelle bibliothèque ! elle est parfaite, et elle a le même teint que mes autres meubles ! : D *contente*
bon, faut que ze ranze tous les livres de mon ancienne biblio -_- trollou, toi qui est grand et fort, m´aideras-tu ?
en plus, j´ai reçu Bernie et Orange Mecanique ! : D
- contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente*
PS : bisous tous : )