CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:34:17

et avec ça il me nie en plus : (

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:34:21

larryOO7 Posté le 15 juin 2003 à 22:06:36
Je sais Anti, mais le probleme c´est qu´avec lui on ne peut pas parler car il a l´air hyper-agressif

--->Tu te trompes, ça ne fait pas si longtemps que je suis ici, pourtant je pense connaitre suffisamment Ambrose, aussi ses opinions sur le sujet... Et je peux te GARANTIRE qu il n´est pas rasciste ou autre pour un sou...

D´ailleurs je ne l ai jamais vu a part aujourd hui ( ce qui est normal)se mettre en colère.Lui le prend tjs bien, contrairement a moi.

Et ça n est pas la 1ere fois que je le remarque.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:37:13

Mais non pupuce , comment pourrais-je ? : )
Seulement j´étais un peu occupé avec " l´incident de la soirée" lol et j´ai lu seulement les messages qui touchaient à ça , bon bah pour me faire pardonner je te fais MILLE BISOUX : )

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:39:26

Sur ce, je retourne jouer : )

bonne soirée/nuit tt le monde...

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:41:11

Il est possible qu´il ne soit pas raciste, et qu´il ait fait une gaffe, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute.
Toutefois ces accusations envers moi et ses " souvenirs" de moi ne sont toujours pas justifiés, alors serai-ce des paroles en l´air dans le seul but de faire croire a tout le monde que j´ai posté par le passé des choses que je voudrais cacher ?
Peut etre qu´il est vrai que ce que j´ai dit a propos du racisme l´ait mis en colère, mais là c´est autre chose, il m´accuse de je-ne-sais-quoi.

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:43:58

oui oui Anti, pas grave tu sais, heureusement que j´ai qqun sur le net avec qui parler qd meme, surtout qd j´en ai besoin ( cfr l´autre topic à mon nom) : p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:45:05

Hum...bon bah si il sait quelque chose qu´on ne sait pas tant mieux pour lui lol , que ca ne t´empêche surtout pas de dormir , moi en tout cas ca m´empêchera pas ; )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:46:04

Ok je met msn , c´est vraiment bien parce que c´est toi sinon ponpon ; )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:50:11

. ..Moi non plus, bonne nuit à tous !
Demain c´est l´histoire-géo...(allez je la fais ou je la fais pas, je la fais ! )... faudrait pas qu´y est un sujet sur la seconde guerre mondiale parceque comme y parait que je suis un rasciste doublé d´un facho ça va pas être triste...
( dsl, j´aime être acide parfois, acideburn même pour les connaisseurs...)

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:52:21

Anticopy Posté le 15 juin 2003 à 22:45:05
Hum...bon bah si il sait quelque chose qu´on ne sait pas tant mieux pour lui lol , que ca ne t´empêche surtout pas de dormir , moi en tout cas ca m´empêchera pas ; )

lol oui ! lord est supérieur voyons, c´est surement celà. Mais c´est amusant de voir qu´il envoie des accusations non-justifiées, et qu´il préfère ne pas répondre quand je lui demande de dire ce qui l´a choqué venant de moi. Quoiqu´il en soit, cela ne m´empechera pas de dormir loin de là, j´ai bien d´autres choses a penser qu´à un gars qui envoie ballader les gens sans raison. A moins qu´il ait découvert que je suis un exibitioniste appartenant à Al-Qaeda . ;°p

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:58:59

" lord_ambrosius Posté le 15 juin 2003 à 22:50:11
. . .Moi non plus, bonne nuit à tous !
Demain c´est l´histoire-géo...(allez je la fais ou je la fais pas, je la fais ! ) ... faudrait pas qu´y est un sujet sur la seconde guerre mondiale parceque comme y parait que je suis un rasciste doublé d´un facho ça va pas être triste... "

et en plus il sait même pas lire mes posts....

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:59:01

Al-Quaïda ca veut dire " La base" ( pas le lieu mais le commencement)

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:00:38

Ah ? Je le savais pas. Islam par contre ça vient de " Salam" qui veut dire " paix", les terro devraient méditer ça.... : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:04:06

Le terrorisme est une vue de l´esprit , pour les uns ils sont des résistants , pour les autres ce sont des terroristes , meilleur exemple avec la palestine...et pendant la guerre avec Hitler , les " résistants" français étaient considérés par le régime fasciste comme étant des terroristes et par nous comme des héros...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:22:40

Jusqu´à nouvel ordre l´envahisseur est américain...moi si on bombardait ma maison , qu´on tuait mon gosse , ma femme , ma mère et mes frères j´irais AUSSI me faire exploser contre ceux qui m´oppriment...

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:36:06

C´est vrai que si on essaye de comprendre pourquoi des terroristes le deviennent, c´est qu´en général ils ont eu une énorme injustice et que leur vie prend tout son sens par un combat contre ce qu´ils considerent comme le mal. Je crois que tout le monde peut devenir terroriste s´il est victime d´une injustice énorme et que suite a ça il pète un cable. Je n´excuse pas les terroristes pour les actes inhumains, mais je les comprends.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:26:04

Et bien bonne nuit à tous !

( je sens qu´y va y en avoir un qui va poster derrière moi avant le matin ! )

Eko
Eko
Niveau 10
16 juin 2003 à 08:14:09

Hi all

Perdu lord

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 juin 2003 à 08:19:55

Hello Eko
Hello à tous

Vite mon kawa ert je reviens ^_^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 juin 2003 à 08:24:12
  • fatigué*
  • mal dormi*
  • crevé*
  • fait chaud*
  • grognon*

. ..............................´lut !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment