C´est toi qui a un probleme lord, si t´es pas capable de vérifier les liens que tu mets sur un forum, faudrait peut etre y penser ! Je présume que tu n´as pas lu une seule ligne du site que tu as mis, sache que , comme je l´ai dit plus haut, le mot " rat" est interprété d´une maniere bien spéciale sur ton site.
De plus, je vois pas pourquoi tu t´excites comme ça, si tu as juste fait une gaffe il y a d´autres moyens de le dire, à moins que tu ne te sentes coupable de quelque chose, bien entendu.
" Alors quand on a deux ans d´âge mental et qu´on connait rien au vocabulaire on se tait dedieu ! "
Je te retourne le compliment.
" parceque mine de rien avec zoby vous vous êtes bien laché sur ma geule sur l´autre tocpic ! "
On aime pas les racistes, normal qu´on réagisse comme ça. Et on continuera.
" putain que ça m´énerve ça ! "
Risperdal.
" j´ai mes opinions et je sais très bien que je suis tout sauf rasciste"
Mais bien sûr ! et la marmotte...
" Ca ça m´énerve vraiment, l´ignorant qui se croit savant, ça se nomme la bêtise, c´est la pire des choses ! "
Tu te crois savant en véhiculant des liens de sites racistes ?
" quoique je me souviens plus de vos âges respectifs, p e n´avez vous pas 14 ans alors l´explication ne sera p e pas utile."
Non g pas 14 ans en effet, mais une explication serait nécéssaire quand même.
" Chépluki me parle de rat alors avec google mon partenaire minceur j´ai trouvé un site anti rat "
J´aimerais pouvoir te croire.
PS : apprends a parler calmement.