CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:03:42

En fait a la base je croyais que ce site parlait des rats, mais les " rats" en fait c´est un autre mot pour dire " beur" et sur ce site on trouve uniquement des trucs racistes " dératisation du 9.3" etc c´est scandaleux. Je pensais pas que lord était comme ça.

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:04:52

il ne s est surement pas rendu compte.

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:06:07

tiens, un Anti qui se balade sur le net sans penser à . .. euh je dis rien, car je répète tjs la meme chose : D

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:08:36

Qu´est-ce que c´est que cette connerie que tu raconte Larry ? ??

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:09:07

surement rien, laisse tomber !

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:11:18

lord_ambrosius Posté le 15 juin 2003 à 21:08:36
Qu´est-ce que c´est que cette connerie que tu raconte Larry ? ? ?

ton lien foireux c´était petit quand même

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:21:06

Putain mais qu´est-ce qui l´avait mon lein, j´ai retrouvé le tocpic pourquoi l´avoir fait sauter ? ??
Chépluki me parle de rat alors avec google mon partenaire minceur j´ai trouvé un site anti rat et j´ai dit que moi et mon concubbin on aime pas les rats pour le jike ! tu ml´explique le rasciste facho machin ? ?? déjà le rasciste est pas aproprié par ce que le rat est un animal et en plus ça doit être pour rire le site, dsl si t´es à fond pour les animaux de t´avoir choquer mais raconte par des conneries ! !! bordel de deurm !

raciste = personne qui considère certaine races comme inférieurs
facho = régime fachiste de mussolini

Alors quand on a deux ans d´âge mental et qu´on connait rien au vocabulaire on se tait dedieu !
parceque mine de rien avec zoby vous vous êtes bien laché sur ma geule sur l´autre tocpic ! je me demande pour qui vous vous prenez à jugez les autres et à chercher comme ça !

putain que ça m´énerve ça !

De toutes les manières je me cogne de ce que vous pensez de moi, je n´ai rien à vous prouvez, j´ai mes opinions et je sais très bien que je suis tout sauf rasciste ou fachiste alors avant de raconter n´importe quoi, réfléchissez un peu !
Et je le répète quelqu´un qui se moque des animaux n´est pas en plus rasciste donc l´accusasion est complétement dérivé !

Ca ça m´énerve vraiment, l´ignorant qui se croit savant, ça se nomme la bêtise, c´est la pire des choses ! et l´âge n´excuse rien ! quoique je me souviens plus de vos âges respectifs, p e n´avez vous pas 14 ans alors l´explication ne sera p e pas utile.

Mais pensez ce que vous voulez ou pouvez en tout cas...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:32:27

Bon, maintenant que je me suis calmé, je propose un truc simple, vous deux : ignorez moi et que tout ceux qui me prenne pour chépaouat´ en fasse autant.
En tout cas, moi je vous ignorerais, je pense que c´est la meilleure chose à faire, ça se passe déjà comme ça avec certaines personnes du forum et ça se déroule parfaitement.

et dsl pour les fôtes et les jurons du tocpic d´avant.

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:34:23

Amb en colère, ça fait des dégats ; )

T as assuré

Yeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaa !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:35:44

yeah ! Ca fait plaisir de voir que tu suis pas comme un mouton de panurge I.

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:44:53

C´est toi qui a un probleme lord, si t´es pas capable de vérifier les liens que tu mets sur un forum, faudrait peut etre y penser ! Je présume que tu n´as pas lu une seule ligne du site que tu as mis, sache que , comme je l´ai dit plus haut, le mot " rat" est interprété d´une maniere bien spéciale sur ton site.
De plus, je vois pas pourquoi tu t´excites comme ça, si tu as juste fait une gaffe il y a d´autres moyens de le dire, à moins que tu ne te sentes coupable de quelque chose, bien entendu.

" Alors quand on a deux ans d´âge mental et qu´on connait rien au vocabulaire on se tait dedieu ! "

Je te retourne le compliment.

" parceque mine de rien avec zoby vous vous êtes bien laché sur ma geule sur l´autre tocpic ! "

On aime pas les racistes, normal qu´on réagisse comme ça. Et on continuera.

" putain que ça m´énerve ça ! "

Risperdal.

" j´ai mes opinions et je sais très bien que je suis tout sauf rasciste"

Mais bien sûr ! et la marmotte...

" Ca ça m´énerve vraiment, l´ignorant qui se croit savant, ça se nomme la bêtise, c´est la pire des choses ! "

Tu te crois savant en véhiculant des liens de sites racistes ?

" quoique je me souviens plus de vos âges respectifs, p e n´avez vous pas 14 ans alors l´explication ne sera p e pas utile."

Non g pas 14 ans en effet, mais une explication serait nécéssaire quand même.

" Chépluki me parle de rat alors avec google mon partenaire minceur j´ai trouvé un site anti rat "

J´aimerais pouvoir te croire.

PS : apprends a parler calmement.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:48:38

Lord ==> Désolé si j´ai viré le message en question , j´ai voulu aller vérifier par moi-même sur le lien avant de prendre une décision mais j´arrive pas à acceder au sîte , donc je l´ai effacé sans porter aucun jugement par prévention puisqu´apparement ce lien à choqué quelques personnes.

@+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:52:09

Larry et Zobi ==> Calmez-vous s´il vous plait , depuis le temps que vous venez ici vous " connaissez" suffisement Lord_Ambrosius que pour le savoir cultivé et réfléchi , et les gens cultivés ne font pas bon ménage avec le racisme , accordez-lui au moins le bénéfice du doute , il n´a peut être pas fait gaffe au sens donné au mot " rat" sur ce sîte ( que je n´ai toujours pas vu d´ailleurs).

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:57:54

oké anti, mais je crois avoir compris ( je suis long à la détente) le problème avec le site.
Pas besoin de l´adresse, si c´est ce que je pense, tu as bien fait de l´enlever, il s´agit là d´une erreur de ma part, les mauvaise langues diront pas totalement involontaire pour faire jaser, mais je m´en cogne, les personnes que j´estime vraiment ( je lâche un nom : I_Zone) auront comprise ce qu´il y avait à comprendre, les autres ( là pas de nom, je crois que c´est assez explicite, je ne les hais pas pour m´avoir traité de rasciste, elles ne savent pas ce quelles dise, moi j´ahbite dans une rue qui vote fn je sais ce que c´est que les bas d´esprit, point.) ce quelles auront voulu comprendre.
J´ignore les ignorant ( mais attention, ceux que j´ignore ne sont pas forcément ignorants)...

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:06:36

Je sais Anti, mais le probleme c´est qu´avec lui on ne peut pas parler car il a l´air hyper-agressif ( tu as bien vu comme il m´a répondu sur ce même topic) , de plus ce n´est pas la premiere fois qu´il me parle de maniere totalement irrespectueuse.
Quand au site, je t´aurais bien fait un copier/coller des propos qui y sont tenus, mais malheureusement on ne peut pas en faire. Même si le mot " arabe" n´apparait pas dans ce site, il parlent des " rats" d´une maniere qui ne fait aucun doute sur l´allusion qu´ils font. Il y a aussi un passionnant article sur l´interdiction du Coran, la définition d´un " rat" ( habitant de banlieue...) etc
Lord a peut etre fait une gaffe, mais au lieu de donner des explications calmement , il s´enerve de maniere spectaculaire.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:06:52

ok lord mais il aurait fallu preciser avant, et si t´as pas remarqué c´etait un site 2eme degré, là ou ils mettent rats, moi je lis autres chose et si larry aussi c qu´il ya une raison. balade toi a paris en faisant ce genre de remarque sur les rats, et tu rentreras chez toi apres un passage a l´hosto, maintenant si ct involontaire pas de pb pour moi c ok, je remettrais pas ca sur le tapis comme certain sur ce forum( bah ca balance alors moi aussi, et c pas toi lord)

Eko
Eko
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:11:16

Popom pom

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:18:07

oké zoby, pas de problème.
mais avec larry...parceque le problème entre lui et moi c´est pas seulement ça, si c´était que ça, ça pourrait passé, mais il a des antécédents de moi pas très cordial ( parfois je suis un peu plus sec que Claing, oui oui c´est possible:) et moi j´ai des souvenirs de lui qui...comment dire sans être blessant...feront surement pas que je voterais pour lui comme modéro de swg par exemple;) pour rester correct. Donc dommage mais tant pis, un forum c´est pas non plus tout le monde il est bo, tout le monde il est gentil, y a quelques accriches, mais ça sera pas violent avec moi par ce que je suis pas du genre à insulter gratuitement ( reliser les derniers tocpics à aucun moment je suis réellement violent de manière injustifiée, ça reste gentil, pas besoin de citation) mais plutôt à ingorer.

voilivoilo.

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:22:48

Bien lord, maintenant je pense que tu pourrais m´expliquer ce que j´ai dit de si gênant.

" et moi j´ai des souvenirs de lui qui...comment dire sans être blessant...feront surement pas que je voterais pour lui comme modéro de swg par exemple"

lol tu crois vraiment que je serais modéro de quoi que ce soit ? Je sais pertinemment que je n´ai aucune chance de le devenir, parce que même si j´avais été élu par les forumeurs, Reaver s´y opposerait. Quand aux " souvenirs" j´aimerais que tu me raffraichisse la mémoire.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:33:54

Enfin bref , tout est bien qui fini bien et c´est le principal : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment