Bob le bricoleur ça aussi ça déchire....
^_^
arrête Para, moi, mon profil je l´ai déjà changé !
comment tu fé?
Yep moi aussi...
comment vs faites ?
http://www.nick.com/games/game.jhtml?game-name=sb_fliporflop§ion=nick
regarde mon nouveau profil !
Tu clics sur ton pseudo en bas de page du forum.
pr changer de profil ? quand tu postes un message, ton pseudo est bleu, clique : )
quand tu réponds a un message, clique sur ton nom au dessus de la fenêtre de dialogue !
Gros bisous de l´am Claing : )
am ? matin ? *regarde sa montre* mais bisous aussi : )))
Perso, je préfère Silent Bob...
Beuuaaarh qui a vu Jay & Bob contre-attaquent
c´est quoi ça ?
je l´ai téléchargé, mais formaté, donc pas vu, par contre, j´ai vu Dogma ^^
am=apres midi
J´avais juste envie de te faire un gros bisous alors... LOL ^_^
te gêne pas
j´ai cru que c´était matin car ici on mélange le français et l´anglais
" now " today " " am " etc : )
gros gros ( gros ) gros gros bisous : )
Ben alors si je dois pô me gener :
GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS BISOUS ^_^
ah, l´amour...
. ...
Hum...