rha non pas de tempète ça me fait des retours windo nondidiou
Eko
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:45:04
Tu viens de m´empecher de partir Larry
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 10:46:13
Luuut tlm ^^
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 10:46:50
Chui la moi ^^
Eko
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:47:27
Hi
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 10:47:44
A va bien ?
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:48:03
arf ! ca y est, ca va commencer à bouger...
slt les nouvo !
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 10:48:32
Lut para Lut Eko
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:49:00
a part que je commencé déjà à avoir faim vers 9 h 45 tt va bien ! ;°p
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 10:49:45
Noon ne commence pas para ^^
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 10:50:50
Tiens je vais fre de la pub pr mon site : Venez tous sur http://www.simbab.com
larryOO7
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:50:54
Eko Posté le 13 juin 2003 à 10:45:04 Tu viens de m´empecher de partir Larry
cool ! ; °p
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 10:51:26
lol
larryOO7
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:51:30
rhaaaaaaaaaaaa comment on fait ces smiley ! J arrive pas !
larryOO7
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:52:03
. ;°p
test un
Big_Troll
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:52:26
Hello babe hello larry
larryOO7
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:53:03
wé g trouvé ! ( non rien c juste que je débloque j´parle tout seul mais ça va aller j´vais prendre mon comprimé rose)
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 10:53:17
Lut Big_T Lut larry [O_o]
larryOO7
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:53:42
hello Big_T !
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:54:53
kan je vs disais que ca allez partir en live...;°p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm