Eko Posté le 13 juin 2003 à 09:38:27
Mais non vous avez pas compris, le truc c´est de passer la manette a un pote et d´en prendre une normale
---------
hum, ça, ça me plait plus...
c´est combien cette manette ?
elle envoie du 220 volts ?
on peut la brancher sur un transfo à 10 000 volts ?