lol para c´est une prime rajouter à ton salaire en fonction de tes résultats par rapport à ceux de la boite et des autres collègues suivant les objectifs à remplir....
Hello Cube
Eko
Posté le 13 juin 2003 à 08:52:15
Hi, je viens de me reveiller j´ai la tete dans le cul
- reste zen* suis au boulot depuis 8H00 *reste zen* Salut Eko : ) *content de moi d´être resté zen*