Bah je papotte sur bla-bla...en attendant un peu plus de monde ici : )
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:14:30
Hi tt le monde !
Passé une bonne soirée ?
Big_Troll
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:17:31
Bisous Claing Hello Anti Hello zone Hello para Hello sharkynette
Yep bonne soirée... LOL Vernissage d´exposition a mon job... Bufet pour 400 total people 100 lol ca c´est un buffet comme les trolls aiment LOL ^_^
Anticopy
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:18:16
Ouais j´ai fait des splash lol
Big_Troll
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:18:49
lol
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:19:55
. . . vendredi 13 . . .
Big_Troll
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:21:49
Aaaaaah j´avais oublié que c´était vendredi 13... Chance ou Malchance pour moi???
V faire des avances à toutes les filles du bureau et vous dit quoi en fin de journée...
LOL
Je blague.......
Anticopy
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:22:50
Moi je suis pas superstitieux , ca porte malheur...
Big_Troll
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:24:50
Moi suis un grand rêveur donc " susceptible de" chance ^_^
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:26:39
moi aussi je suis un peu superstitieux ! Ca porte à la fois chance et malchance... en fait les effets s´annulent dc ca me fait un jour normal à rien...
Big_Troll
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:27:04
; )
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 08:31:09
salut les copinous !
bonne nouvelle : c´est vendredi !
Big_Troll
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:31:58
Salut copinette ; )
Yep vendredi : ) j´préfère demain lol
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:35:07
Slt frar ! Ms ce n´est po n´importe quel vendredi ! ;°p
Idem que Big_T !
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 08:35:08
non, le meilleur moment c´est le vendredi soir, quand le " travail" est fini. Pour moi, on dira quand je suis plus obligé d´aller au bureau !
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 08:35:41
il a quoi de spécial ce vendredi ?
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:36:01
le mot " travail" est à remplacé par " journée" ds la phrase du dessus !
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:36:36
13, c là que ta patronne va arriver ! ;°p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm