yep super merci claing peut etre a tout a l´heure sur msn ; )
j´ai lu quelque messages sur le topic d´anti, et bien vous vous amusez bien domage que je sois surveillée . ...:(
para01
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:49:32
ca y est g fini ma journée ! Nan g po de parapluie ! ;°p
orchidee50
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:51:01
lol il fait soleil a paris et j´ai un parapluie ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm