CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:53:53

^^

para01
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:57:38

nan, moi je suis pas d´Epinal ms d´un coin paumé !

=:)

Ca c un punk avec 2 cheveux dressé sur la tête !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:04:29

vous fait les smileys coquins???

8:-) est une petite fille
: -)-8 est une grande fille
oO:-)& est une grand-mère
~:@ est un bébé ( avec une tétine)
B-) porte des lunettes
B:-) a ses lunettes sur le front
R-) s´est fait casser les lunettes
P-) porte un bandeau
. -) est borgne
: ^) a un grand nez
: /\) a un très grand nez
( :-) est chauve
&:-) a les cheveux bouclés
{:-) a une raie au milieu
=:-) est un punk

  1. :-) est mal coiffé

( -) a besoin d´une coupe de cheveux
: -{~ est barbu
: -{) est moustachu
: -#) a une moustache bien fournie
: -)) a un double menton
: -´ fume
: -7 fume la pipe
: %-%) a de l´acné
: -~| a attrapé un rhume
: -{} a mis du rouge à lèvre
: -(=) a de grandes dents
: -# porte un appareil dentaire
[:-) porte un walkman
@:-) porte un turban
/:-) porte un bérêt
( D:-) porte une casquette
K:-P est un gamin avec un chapeau à hélice
: -)>/////> porte une cravate ( éventuellement laide)
: -)8 porte un noeud papillon

  • <8-)X fait la fête, avec chapeau et noeud papillon

: *) est saoul

  1. -) a fait la fête toute la nuit ( et a la gueule de bois)

%-| a travaillé toute la nuit
( ,´%/) a dormi trop longtemps sur le côté
( -: est Australien, est gaucher
$-) a gagné beaucoup à Las Vegas
´:-) s´est rasé un sourcil par accident
( -::-) est frère siamois
-<:-) est fou
: -[ est un vampire
[:] est un robot
: -: est un mutant
0-) est un Cyclope

  • -) est un Cyclope et s´est pris un coup dans l´oeil

Ic:() est un pygmée, avec un os dans les cheveux
_:^) est un indien d´Amérique
0:-) est un ange
: ^) s´est fait casser le nez
? -( a un oeil au beurre noir
X-( est mort
: -& mange des spaghettis
: -q essaie de se lècher le nez

( :)-) fait de la plongée sous-marine
d:-) joue au base-ball
! |:-() joue au base-ball et a reçu une batte en pleine figure
C:# joue au football américain

  • (H-) est un skieur alpin

8=:-) est chef, cuistot, cuisinier, . ..

  • -=|8-D est un clown

: -)> -o est un docteur ( avec un stéthoscope)
+:-) est un prêtre
+<||-) est un chevalier
C:\> est un programmeur MS-DOS
: q! est un programmeur UNIX ( pour ceux qui connaissent VI...)
--:-( est un rocker punk ( et les rockers punks ne rigolent pas)
-=#:-) est un magicien
: -% est un banquier
P-( est un pirate
-(:-) est un soldat allemand de la 1° guerre mondiale
< <<<(:-) est représentant en chapeaux

  • <:-) Père Noël

: -´) Cindy Crawford
: -.) Madonna, Marylin Monroe
+-(:-) le Pape
%-) Elephant Man
%-v Picasso
2B|^2B Message à propos de Shakespeare, écrit en C
5:-) Elvis Presley
8:-) Walt Disney
: /7) Cyrano de Bergerac
C|:-= Charlie Chaplin
=|:-)= Abraham Lincoln
( V) Pac Man
EK( Frankenstein
]B-) Batman
3 : -) Bart Simpson
@@@@@:-) Marge Simpson
~(:-) Homer Simpson
( I( Robocop

  • 8-) Beaker ( "Muppet Show", l´assistant de laboratoire)
  • :o) Bozo le Clown ( "Muppet Show")

) Chat du Cheshire ( cfr Alice au Pays des Merveilles)

  • | " Oh, quel beau coucher de soleil..."

: -( ) " Je me suis cogné le pied!"
: -( ) " Tu m´as marché sur le pied!!!"
: -( ) " Tu m´as roulé sur le pied!!!!!"
. ..---... " SOS"
: -| " Ce n´est pas drôle"
{} " Sans commentaire"
@*&$!% Vous aurez compris..

( )()
( =´.´=) Un joli petit lapin!!!
( "")("")

( -o-) Tie Fighter Impérial ( "Star Wars")
( X0||) Double hambuger avec tomate et salade
=O== Un mexicain sur une voie de chemin de fer
: 3-< Un chien
< : <> == Une dinde
8:] Un gorille
: =8) Un babouin
: 8) Un cochon
=====:} Un serpent

-^);> Un poisson

=:x Un lapin
@}->--- Une fleur
@}-+-+- Une rose

  • |:^)(...) Un bonhomme de neige
para01
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:08:03

on l´arrête plus !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:10:09

Les derniers et j´arrete LOL

( o)(o) seins parfaits

( + ) ( + ) seins en silicone

( *)(*) seins avec tétons hauts

( @)(@) seins avec grands tétons

( oYo) seins " push-up"

( ^)(^) seins ayant froid

( o)(O) seins dépareillés

( :o)(o) seins mordus par un vampire

\o/\o/ l seins de grand-mère

( - ) ( - ) seins aplatis contre la porte de la douche

( o Y o ) seins pour poser dans Playboy

( _!_) Un cul normal...

( __!__) Un gros cul...

( !) Un cul mince...

( _._) Un cul plat...

( _*_) Un cul a rosace...

< _!_> Un cul ride...

( _o_) Un cul avec beaucoup de " kilométrage"...

( _O_) Un cul avec encore plus de " kilométrage" . .

( _X_) Un cul censuré...

( _$_) Un cul de grande valeur...

[_T_] Un cul très " carré"...

( _:_) Un cul très étrange...

( _@_) Un cybercul...

( _#_) Un cul blessé...

( __) Un cul ferme...

( _%_) Un cul a hémorroides...

: @)) est un clown
: -) est content, rigole, a la pêche
: -> rigole beaucoup
: -))) rigole énormément
: -D a un très grand sourire
; -) fait un clin d´oeil
: -( est triste, est faché
: -[ boude, est vexé
: -& est très fâché
: -C est vraiment, vraiment, vraiment fâché
: -| a une journée ordinaire, est indifférent.
: -" siffle
: -/ est sceptique
=<:-) vous trouve insensé
d : -) vous félicite, vous tire son chapeau
: -O est étonné, ou bien parle beaucoup
: -P tire la langue
: ----) est incrédule, vous traite de menteur
: -@ jure de dire la vérité
: -# s´est mal exprimé, ou bien ne veut plus rien dire
: -J a la langue dans la joue
: -* aurait mieux fait de se taire
: -x envoie un petit bisou
: -X envoie un gros bisou
: -... a le coeur brisé
: ´-( pleure
: ´-) pleure de joie
|-) s´endort
|-o ronfle
|-O baille
|-I est endormi
: -$ est malade, ne se sent pas bien
( O--< soupçonne quelque-chose ( poisson d´avril)

série smiley mangas:

( ^_^) De Base

( ^o^) Heureux

( *v") Clin d´oeil.

( *~*) Sniff.

( ^^;) Sueur froide.

\(^_^)/ Banzai ! Acclamation japonaise.

( ""*v*"") J´ai pris des coups.

( *x*) Je meurs.

( -_-) Je suis un sumo.

/*****(^o^)*****\ J´ai des tresses.

xoooo(°_°)oooox< J´ai des tresses.

|¤_¤| Je suis un robot.

|¤_¤| Je suis un robot détraqué.

|^|^| Je suis gros avec un grand nez.

( -.-)Zzzzzzzzz Je suis en train de dormir.

( T_T) J´y comprend rien.

( -_-) chui fatiguer / ça me lasse.

( X_X) abattu.

( -_~) J´y comprend rien / C´est louche.

( ´_´ ) Ettonement.

( O_o) heiinn ? ?

( . _° ) Heeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn ? ( lol)

Fin de la série!

para01
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:13:21

O~|
O-|

2 mexicains qui pissent contre un mur et le premier rigole ! ;°p

Le_char_dwemmer
Le_char_dwemmer
Niveau 4
06 juin 2003 à 14:14:47

Tien monsieur Troll je t´envoie une fleur

-<-@

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:14:51

LOL

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:15:45
  • prends la
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:16:03

Chef, il manque mon préféré ( ~_~): Qu´est-ce que tu me racontes là, Willy ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:16:37
  • prends la fleure de Le_char_dwemmer est commence à serrer les cuisses en se posant des questions*
para01
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:17:15

: -§)

Il est po bien mon moustachu à moi ?

para01
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:18:01

bon ki es tu vraiment le char ?

Le_char_dwemmer
Le_char_dwemmer
Niveau 4
06 juin 2003 à 14:19:20

Tiens une joli hache à double tranchants

( +)
|
|

Le_char_dwemmer
Le_char_dwemmer
Niveau 4
06 juin 2003 à 14:20:43

Je suis un assemblage de tube, d´engrenage et mon pilote dont je tairais le nom

para01
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:21:43

bof

\\\___________\
///´´´´´´´´´´´/

ouh la jolie flèche !

para01
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:22:17

dc il y a bien qqu´un d´autre ! ;°p

Le_char_dwemmer
Le_char_dwemmer
Niveau 4
06 juin 2003 à 14:22:57

re: bof

para01
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:28:15

\\\___________\
///´´´´´´´´´´´´´´´´/

para01
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:28:49

\\\___________\
///´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´/

J´y arriverai bien un jour ! ;°p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment