Mais non c´est à Karagh a KaraK le grand bastion des nains des collines LOL
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 12:17:29
bon, j´me moque mais moi aussi, j´ai habité un bled au nom ridicule... ça peut arriver à n´importe lequel d´entre nous ici...
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:21:26
allez net et moi on y est passé!! balancez tous le nom de votre bled!
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:24:00
poussay ! yeaaahhh !
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 12:24:20
toi d´abord...
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:24:32
ca c du bled, y a même l´ADSL qui y passe ! ;°p
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 12:26:13
c´est où ça Poussay ?
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:26:14
moi je l´ai dit frar, Noyal Chatillon sur Seiche ! !!!!! trop fort non?
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 12:28:02
j´ai passé les 2000 posts ( je sais tout le monde s´en fout)
Noyal Chatillon sur Seiche, c´est où ça ?
claing
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:28:39
Bonjour messieurs
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 12:29:06
bonjour mademoiselle
Beuuaaarh
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:29:34
´lut miss : -)
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:30:58
Frar> 10 km au sud de rennes
salut claing!
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:31:44
Hello rayon de soleil qui rechauffe nos coeurs et le forum : ) Gros bisous
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:32:13
bon ap je vais grailler !
Bonjour Claing !
Poussay c ds le 88 !
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 12:32:52
bon, à mon tour, actuellement je vis à Amiens mais avant j´habitais à... Rue.
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:33:03
dans le 88 ! !!!! comme Tyler ! !!!!! lol lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm