plutôt oui et j´ai surout l´impression d´avoir perdu une journée
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:07:43
Yep...
Une journée où tu aurais pu rester sous la couette bien chaude... zavec ta petite femme qui l´est tout aussi... à bruler des calories autrement que sur le velo d´appartement... se reposer entre deux joutes en venant poster avec les potes du forum... etc... etc... etc...
frar Posté le 06 juin 2003 à 10:04:48 plutôt oui et j´ai surout l´impression d´avoir perdu une journée
. . . sur le forum de Morrowind ! Parce que toi et le boulot, ca fait 2 ! ;°p
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 10:09:10
Big_T, par exemple, par exemple...
Para, tout à fait, tout à fait !
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:11:27
; )
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 10:15:25
cela dit pour la couette bien chaude, c´est pas trop le temps en ce moment...
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:18:13
Je pense que dans mon exemple tu aurais 3 radiateurs à fonds à cotés de toi tu y resterai quand même... LOL ^_^
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 10:20:26
c´est vrai, j´avoue...
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:21:11
alut la compagnie, belle journée.... ^_^
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:22:29
ciel bleu . . . tonne de paperasse à déchiffrer ! A po fini la journée ! ;°p
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:23:24
lol pas de chance : (
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 10:24:40
salut syzygy ( très dur à prononcer ça)
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 10:25:15
Para, arrête de te plaindre, on te croit pas.
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:25:36
hello syzygy
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:25:53
c juste une question d´habitude ! ;°p
zysyg euh nan syzyg ! Tu vois ca rentre vite !
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:26:33
nan ms c vrai ! Simplement, je vais répartir le boulot pr plus d´efficacité ! ;°p
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 10:26:58
répartir chez les autres, comme moi.
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:29:38
lol ! Presque moi c un peu aujourd´hui et tt le reste pr une prochaine fois ! ;°P
Nan en fait ca dépends des disponibilités . . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm