Network Posté le 03 juin 2003 à 20:24:50
Bon j´y vais moi bonne soirée à demain...
Cette nuit je dors à l´hotel j´espère qu´il y a la télé... ; -)
----------
super soirée en perspective ! ; -)
une vie trépidante : lever à 5H00, au travail jusqu´à 20H00, pas de repas, et le soir, si t´as bien bossé, t´as le droit de regarder un peu la télé jusqu´à 22 heures.
Vives les bretons !