CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:45:49

sur les feignasses et leur mode de vie pour le département français d´ethnologie

claing
claing
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:51:07

non, j´ai chopé la flémingite aigüe lors de mon enfance : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:56:09

soir´ tout le monde

qqun aurait-il un lien pour télécharger la version béta du new MSN Messenger? c pour un ami : )

zephibox
zephibox
Niveau 9
03 juin 2003 à 19:58:19

SALUT

claing
claing
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:05:31

à côté de Marseille net : )

claing
claing
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:08:01

moi j´aime pas

le climatlocal
la population locale
le foot
les plages bondées de monde locales
les adolescants locaux

claing
claing
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:31:33

j´ai vécu 12ans en bretagne lol : p

frar
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 21:34:22

Network Posté le 03 juin 2003 à 20:24:50
Bon j´y vais moi bonne soirée à demain...
Cette nuit je dors à l´hotel j´espère qu´il y a la télé... ; -)

----------

super soirée en perspective ! ; -)
une vie trépidante : lever à 5H00, au travail jusqu´à 20H00, pas de repas, et le soir, si t´as bien bossé, t´as le droit de regarder un peu la télé jusqu´à 22 heures.
Vives les bretons !

frar
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 21:35:03

Passe quand même une bonne soirée ! ^^

frar
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 21:46:30

Bon c´est mort ici. Pas glop...
Soit y a personne, soit ma réputation m´a encore précédé.
Alors, bonne soirée à tous ! !!!!!!!!

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:21:13

J´ai un indice sur le coupable quis e fais passer pour claing..
c´est un nain...
un nain posteur...

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:33:16

Bonne nuit/soirée tout le monde !

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
03 juin 2003 à 22:36:14

pff la bretagne ca ne vaut pas la provence ! vive ses collines ( les alpilles c le top) et ses plages ( qui n´aiment pas les calanques ? ). En plus chez nous il fait tjs beau ; -)

Transkill
Transkill
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:41:05

j ai la peste et le mec de tel fyr ne veut pas me soigner, y a t il un autre moyen de me soigner, aidez moi please!!!!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:43:27

Tu fais le tour de la carte en mode discrétion

indaris
indaris
Niveau 7
03 juin 2003 à 22:45:10

Ca c´est dégeulasse!! Mais tu m´as bien fais rire!

Transkill
Transkill
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:48:47

aidez moi siouplé,
je veux plus la peste

bubuuuuuuuuu....

indaris
indaris
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:28:36

Vous arrivez dans la région de Gnisis. Vous allez un peu visiter les environs et en allant vers ald vélothi, vous arrivez devant un pont tout pourris avec des planches qui sont prête à céder! Mais il faut traverser ce pont!
Un écriteau juste devant le pont vous préviens : " Pont fragile : Un homme à la fois!"
Vous êtes seul. Vous vous engagez donc sur ce pont est au milieu de celui-ci : TOUT S´ECROULE" et comme votre talent d´acrobatie n´est pas élevé, vous vous écrasez en bas comme une grosse merde et c´est la MORT!!
Question : Pourquoi le pont s´est écroulé!

Réponse : Parce qu´un homme averti en vaut DEUX!!!

Hihihihihihi!!!!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:56:19

c sur le topic oreillers2 le retour

c´est toi ps2m??? ; -)

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
04 juin 2003 à 07:44:57

Et up
Salut a tous je suis le premier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment