opération espadon est en lui même un navet
mais la scène du début est sublime, au point de vue graphique, scénaristique, et euh . . dialoguiste ? ( lol)
et la scène du camion est innatendue, donc pas mal : )
elder > appelle la ´hotline´, meme s´ils sont incompétents, c´est gratuit en tout cas