Claing: elle est chiante la vidéo, on voit rien, il marche, il rote, i lse balade à poil, il tue un monstre.. youpie : p
Jamais contente ; -p
Avec les screens, ça te donne quand même une idée du résultat final...
claing
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:24:12
graphiquement, c´est superbe, mais ils auraient pu montrer un tit bout de la quète principale, pas très marketing tout ça : p bungie sont meilleurs ds ce domaine, la vidéo fait vraiment baver : p:p:p:p:p:p
Beuuaaarh
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:28:05
Ouaip, c´est vrai que celui-là aussi on l´attend !
claing
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:30:21
a envie de jouer à B& et de voir le match*
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 14:32:01
on fait pas toujours c´qu´on veut...
Beuuaaarh
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:32:21
pressé de regarder Human Traffic ev DVD*
Beuuaaarh
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:32:52
Euh...en DVD ~_~
claing
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:34:01
je l´ai en DIVX, pas trop mal, j´ai vu mieux dans le genre, j´ai pas envie de le revoir personnelement, p e qu´il plaira à un troll ; )
frar, c´était un désir ; )
claing
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:37:57
retourne bosser ardemment*
Beuuaaarh
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:42:53
continue de glander tranquillement*
Dans le genre, t´as préféré GO ?
Beuuaaarh
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:59:54
frar, tu ne m´auras pas...
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 15:01:54
Beuuaaarh Posté le 03 juin 2003 à 14:59:54 frar, tu ne m´auras pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm