LOL de LOL
viens de me souvenir de ma dernière visite chez frar... z´vous raconte:
Le père de frar qui est un personnage asser important dans la petite bourgade de frarville, demanda a son fils de venir. Il lui dit ceci:
" frar, le peuple se demande des choses à ton sujet. Il faudrait que tu fasses un exemple pour calmer le peuple et assoir ta notoriété envers ta virilité."
Aussitot dit aussitot fait lol frar convoque tout le village... Euh... la ville ( pardon) dans la ferme du voisin pour une grangeparty... Euh... dans la salle des fêtes pour une mégarêves party ( repardon) et devant la foule en délire explique ce qu´il va faire:
" Pour montrer que je suis bien le digne successeur de mon père, je v devant vous dépuceler 100 vierges..."
La foule et encore plus en délire lorsque l´on amène les 100 vierges dans la salle...
frar commence son action... Il arrive à la 10ième... La foule hurle " fraaaar - fraaar - fraaar..."... frar arrive à la 25ième et commence à être essouflé... La foule hurle " fraaaar - fraaar - fraaar..."... Il arrive à la 56ième et se déplace maintenant sur les genoux vers la 57ième... La foule hurle " fraaaar - fraaar - fraaar..."...il arrive à la 84ième et frar rampe vers la 85ième... La foule hurle " fraaaar - fraaar - fraaar..."... frar atteint la 99ième mais s´écroule sans pouvoir atteindre la 100ième et dernière vierge... La foule hurle " fraaaar péééédéééé - fraaar péééédéééé - fraaar péééédéééé..."...
Dsl...