je triche pas, je suis juste trop bon. bon, je vais grailler. bon app´ à tous, sauf Para qui doit avoir trop de travail pour pouvoir penser à manger. ^_^
frar
Niveau 14
27 mai 2003 à 13:04:54
et moi, pas de bon app´?
frar
Niveau 14
27 mai 2003 à 13:11:51
merci, toi aussi. ^_^
Big_Troll
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:12:37
bon app phoenix bon app frar
LOL Net ; ) même pas vrai d´abords...
frar
Niveau 14
27 mai 2003 à 13:23:34
ça y est me revoilà, prêt à dire n´importe quelle connerie...
frar
Niveau 14
27 mai 2003 à 13:41:27
bon...
i_zone
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:42:16
Salaud ! j me suis fait piéger dans une liste ! : )
Beuuaaarh
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:46:02
Fallait pas l´ouvrir ^_^
frar
Niveau 14
27 mai 2003 à 13:46:50
c´est le piège
frar
Niveau 14
27 mai 2003 à 13:51:45
qu´est-ce qu´on se marre...
frar
Niveau 14
27 mai 2003 à 13:54:51
pas mieux...
frar
Niveau 14
27 mai 2003 à 13:58:12
tu foid ou tu dois ?
para01
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:59:56
après un bon repas, prêt à me remettre au taf*
frar
Niveau 14
27 mai 2003 à 14:00:40
lol. celle là elle est bien bonne
frar
Niveau 14
27 mai 2003 à 14:01:30
para01 Posté le 27 mai 2003 à 13:59:56
après un bon repas, prêt à me remettre au taf*
-------------
qu´est-ce que tu essaies de nous faire croire ?
para01
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:05:13
va bouder ds un coin*
frar
Niveau 14
27 mai 2003 à 14:06:00
c´est fin, mais pourtant je l´attends toujours le gluck, il résiste encore...
frar
Niveau 14
27 mai 2003 à 14:06:48
LOL
para01
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:07:08
arf ! ;°p
frar
Niveau 14
27 mai 2003 à 14:08:03
Network Posté le 27 mai 2003 à 14:07:20 J´ai un humour décapant en ce moment... : -)
oui, je trouve aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm