bonjour big troll
Network Posté le 27 mai 2003 à 11:55:16
LOL
alors J´invite tout le monde à partir de 12h10 à venir faire un Bomberman à l´adresse suivant:
Nous serons déjà 2 à vous attendre...
http://www.jippii.ch/jspfr/games/index.jsp
Cliquez sur Bomb House sur l´image...
et oui la deuxieme personne c´était moi