Yep pour le temps... Mais pour le job... Depuis hier suis avec ma patronne et a ce qu´il parait, on va bosser pour un temps indeterminé ensemble... ; ((( enfin jusqu´à ce qu´elle pense que le boulot que nous fassions soit terminé...
Bref j´vais pô pouvoir être là souvent...