Net, c juste une petite pause avant de repartir au boulot ! ;°p
claing
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:17:23
je n´arrive pas, je reviens *était la première ce matin* et toc ; )
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:23:32
c clair que c´était un bref passage ce matin :
Claing Posté le 26 mai 2003 à 07:48:15 Prem´s : ) )))))
==> pire que moi ! lol
Big_Troll
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:58:06
Mazette que de taffe... ; (
Suis d´astreinte cette am et en plus avec ma patronne... P´tain chuis heureux Pôlol
Bon j´y go A demain Bonne soirée Bon jeu Bye
i_zone
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:19:43
Salut, section. ça roule comme sur des roulettes par ici ?
claing
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:23:25
dsl net : $
claing
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:30:58
je t´attends là bas alors : )
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 17:40:25
coucou, me revoilou. je vous ai manqué?
claing
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:42:31
Il est dans mon profil : )
frar > oh oui : (
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 17:43:31
hé, bien profitez en, je suis là.
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:43:48
Me revoilou aussi
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:47:07
lol ! On est comme ki dirait . . . inséparable ! ;°p
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 17:47:46
c´est normal, on se fait chier au boulot. enfin, moi je me fais chier parce que Para, y veut faire croire qu´il travaille.
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:49:38
c à peu près ca ! ;°p
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 17:50:08
Net, je suis choqué de voir que tu joues avec d´autres personnes que moi au canon. je me sens trahi... je croyais que toi et moi... non, c´est trop dur...
Sérieux, j´espère que tu t´entraines bien pour pouvoir un jour me battre. ; -)
claing
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:51:10
frar, un canon ?
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:51:59
c koi le canon ?
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 17:53:03
la bombe atomique????
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:57:16
c koi votre trip ?
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 17:57:35
p´tain comment je rame avec mon vieux 56k. c´est mieux au bureau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm