y´a que trollou et moi des 4 que tu as cité qui passent encore assez régulièrement ! : p
une âme charitable pourrai-elle me traduire ça ? j´ai pas le courage ni la bonne volonté pour le faire : (
michael_henault Posté le 26 mai 2003 à 13:43:22
halo 2 devais sortir en noël 2002 mai les gas qui fond se arrete pas de lamiliorer il va être 5 fis plus meilleur que le 1 les graphique vont être aussi 5 fois plus meilleur il va y avoire 2 fois plus de vessaux d´aprer moi il devrer sortire bientot si il arrete de lamilliorer et savez vous ses quoi listoire du 2 moi je ses cho