CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 14:31:43

en effet !

para01
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 14:32:50

peux- tu m´expliquer ca ? lol

frar Posté le 26 mai 2003 à 14:15:20
ben, il choisit au hasard, tiens!

frar Posté le 26 mai 2003 à 14:19:23
Para>je préfère mon explication à la tienne : plus simple

para01
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 14:39:09

frar, tu es coupable ! Tt ce que tu pourras dire pourras être retenu contre toi ! Tu as le droit à un painvocat !

para01
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 14:39:41
  • ne voyant plus personne, m´en vais bosser*
para01
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 14:40:59

c clair ! ;°p

frar
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 15:01:22

désolé, j´ai du boulot qui m´est tombé dessus ( ça fait mal).
Para> c´est toi le coupable qui entretient ce misérable topic sur les anneaux. tu as d´ailleurs dit que tu poserais au moins une question dessus chaque jour. Honte à toi!!!
Anti, bannis-le!!! ; -)

frar
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 15:02:35

en parlant de topic misérable, j´ai encore un gagnant sur le mien ( qui est pas très content d´ailleurs)

frar
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 15:41:41

tout le monde est mort ?

para01
para01
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:44:09

Nan, ms y en a qui ont un travail ! ;°p

==> Je sais Net, on croirait po ms c comme ca ! lol

micquin
micquin
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:46:53

Salut Anti
Salut les " anciens"
Juste un petit tour en passant, je reprends Morro, avec Tribunal, après une longue absence.
Bisous à tous et toutes.

frar
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 15:47:18

moi, c´est fini pour aujourd´hui, je bosse plus, j´attends la quille : encore un quart d´heure!!!

frar
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 15:49:12

Salut Micquin,

heureux de faire ta connaissance.
si tu as un problème, n´hésite pas à aller voir ma solution complète de Morrowind : en vente libre sur ce forum. elle est très bien faite.

frar
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 15:53:02

j´ai vraiment l´impression d´être tout seul ici... : -(

micquin
micquin
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:55:29

Salut frar
Merci de ton offre mais j´ai commencé Morro il y a un an !
J´ai toujours quelques problèmes mais je connais assez de trucs pour préférer chercher que regarder une soluce
MERCI ENCORE

frar
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 15:57:23

tant pis, mais sache que ma solution complète de Morrowind a beaucoupe de succès. j´ai déjà 8 accros, j´attends le neuvième.

frar
frar
Niveau 14
26 mai 2003 à 16:03:45

bon, j´y vais, ma journée se finit ici.
allez, à demain tous et profitez bien de votre soirée avant d´aller regacher une autre de vos journées au taf.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:03:53

ha

claing
claing
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:07:29

Bisous trollou
Bisous Para
Bisous net
Bisous frar
Bisous hazuki
Bisous Aion

  • fourbue*

net > un canon avec une débutante ? : )

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:09:55

Coucou Big_T
Coucou Anti( qui passe une fois tous les 3 ans courage)
Coucou Claing
Coucou Nath4
Coucou le coucou du cocu
fourbu

claing
claing
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:12:47

y´a que trollou et moi des 4 que tu as cité qui passent encore assez régulièrement ! : p

une âme charitable pourrai-elle me traduire ça ? j´ai pas le courage ni la bonne volonté pour le faire : (

michael_henault Posté le 26 mai 2003 à 13:43:22
halo 2 devais sortir en noël 2002 mai les gas qui fond se arrete pas de lamiliorer il va être 5 fis plus meilleur que le 1 les graphique vont être aussi 5 fois plus meilleur il va y avoire 2 fois plus de vessaux d´aprer moi il devrer sortire bientot si il arrete de lamilliorer et savez vous ses quoi listoire du 2 moi je ses cho

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment