Beuuaaarh Posté le 22 mai 2003 à 14:58:20
Je ne comprends pas: ce jeu ( le 1°) est graphiquement sublime, semble jouable, bourré de gadgets et pourtant, il ne m´a jamais attiré...
Mon cousin m´avait proposé de me le prêter, jamais voulu.
pareil, sauf qu´on me l´a jamais proposé.
j´aime pas trop les trucs d´infiltration ça m´stresse