CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:51:07

frar > Le pire c´est que oui.....mais c´est un constat ineluctable qui s´impose a moi tout les matins

Bon....go to the turbin....dans 1 semaine retour de l´adsl au boulot...vais pouvoir revenir vous infliger ma presence...paske en attendant ils me font bosser les cons ! !!!

Une exellente journée a tous et toutes : )

frar
frar
Niveau 14
22 mai 2003 à 11:12:56

plus d´une heure sans aucun post, triste journée... : -(

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:23:20

Ouaip, à part upper le topic de Big_T...

frar
frar
Niveau 14
22 mai 2003 à 11:24:16

les temps sont durs...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:29:26

T´as pas une idée de discut´, genre qui a vu Dragon Rouge ?
qui a ( ou va) tester le dernier Metallica ?
Vouz jouez à quoi en ce moment ?

frar
frar
Niveau 14
22 mai 2003 à 11:30:53

j´ai fini mon boulot, ou du moins j´ai plus envie de le faire. ^^
j´ai vu dragon rouge si vous voulez en parler

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:34:22

LOL

une chtite question le jeu de role que l´on fait dans la campagne et non autour d´une table s´appele comment svp g un doute...?

C´est asser urgent je dois le mettre dans un mail que je dois envoyer asser vite ; ) merci

frar
frar
Niveau 14
22 mai 2003 à 11:37:15

Network Posté le 22 mai 2003 à 11:30:57
Que pensez vous du tapage médiatique fait hier sur l´irak et désormais complêtement oublié par la majorité des médias?
-----
c´est la recherche du scoop. La guerre ça vend plus que les gens qui crèvent de faim.

Big-Troll : désolé, je sais pas

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:45:07

Est-ce que tu as vu la première version ( le 6ème sens) ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:45:17

YES!!!

c´est ce que g mis ; )

Merci Net!

j´avais un doute car je pense comme toi mais avec les potes on disait JDN au lieu de GN donc va savoir lorsque le doute s´insinue... lol

frar
frar
Niveau 14
22 mai 2003 à 11:54:01

Network , les livres dont vous êtes le héros : que de souvenirs. Je crois même que j´en ai encore quelques uns.
J´ai jamais fait aucun de jeu de rôle autre que vidéo. c´est bien ou pas sinon comme truc ?

Beuuaaarh, j´ai jamais vu le 6ème sens première version, mais il me semble qu´il est passé, y a pas longtemps à la 6

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:02:28

Net tous les styles de Jdr sont excellent ^_^

Boudiou que du boulot aujourd´hui... : (

A peine je peux être avec vous qu´il faut que j´aille manger avec tout le service parce qu´un BIIIIIIIIP de collègue a ramené un repas Antillais... Bref... Obligation quand tu nous tiens...

A tout à l´heure Bon App à tous.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:02:36

frar: Le jeu de rôle de base, c´est le trip ultime si le maitre assume bien son rôle ( te mettre dans l´ambiance, rester objectif) !

On voyait moins Anthony Hopkins dans le premier, l´histoire a été adaptée pour qu´il soit plus présent ( pis y a jamais eu de référence à Clarisse dans le bouquin)...

frar
frar
Niveau 14
22 mai 2003 à 12:04:52

ça dure combien de temps une partie de jeu de rôle en moyenne ?
où qu´on peut y jouer ?

frar
frar
Niveau 14
22 mai 2003 à 12:06:41

un troll qui mange antillais... je parie que tu aurais préféré manger un antillais. ^^
enfin, c´est toujours mieux qu´un vieux sandwich pourri comme moi, tout seul dans mon bureau.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:08:31

En général, un scénar se fait sur un ou deux W.E. à plein régime !

Il existe des clubs de jeu de rôles, t´auras plus d´infos ici, je pense:
http://www.ffjdr.org/

frar
frar
Niveau 14
22 mai 2003 à 12:11:17

un ou deux WE, ma femme va pas être d´accord...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:13:49

Et encore, il ya surement pire ; -)

frar
frar
Niveau 14
22 mai 2003 à 12:13:59

p´tain, ça a l´air séreiux comme truc. c´est vachement officiel : parution au JO et tout et tout

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:19:50

C´est normal, il y a beaucoup de dérivés maintenant: les jeux de cartes tel que Magic l´assemblée ( excellent, j´en ai tapé des soirées là-dessus), les jeux de plateau ( Warhammer est l´un des plus connus), les jeux " classiques" ( AD&, The call of Ktuhluh) et les jeux sur PC.

De plus, il est possible qu´il soient devenus plus sérieux à cause de toutes les histoires genre: Les rôlistes y sacrifient des vierges le soir au coin du feu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment