Network Posté le 22 mai 2003 à 09:39:21
Hi Big... : -) ( le plus poilu des trolls)
Hi Beuuaaarh... : -) ( le plus lourd du forum)
Hi frar... ( le plus grand des canoniers)
Ca va ca va mais comme je dis pas mal de boulot...
------------------
ouais, le plus grand des canoniers, il a pas mal de boulot aussi aujourd´hui. fais chier. *soupire*