Pour le message d´erreur
je téléchargeais l´epic bonus pack, mais le pb, c´est que ma version était trop vieille pour installer le bonus, donc j´ai téléchargé le patch, sans avoir fermé le wizard du pack bonus, je pouvais pas le fermer car je ne l´avais pas enregistré, je l´ai " ouvert"