juste un p´tit coucou à tous les forumeurs morrowindiens ( pas sur qu´on dise comme ça) avant de repartir vers de nouvelles aventures. je vois que c´est plutôt chaud en ce moment. et les gamins de 13 ans, ça joue aux pokémon, ça regarde pas le cable et surtout pas XXL. Vais le dire à tes parents
Beuuaaarh
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:26:23
Euh Claing, pour info ma dernière phrase sort tout droit du DVD d´ Austin Powers 2, pas pyu m´en empêcher...
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:31:37
j´espère
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:33:47
tas gueule frar ! !! je t ai parler ? hein ? alors ta gueule car je te connais pas.
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:35:18
tais toi et va au dodo, tu as école demain
frar
Niveau 14
19 mai 2003 à 17:38:11
houla, que d´agressivité!! t´as les hormones en ébullition ou quoi?
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:38:19
tes pas marrante claing. je t ai chercher ? non. alors stp, arrete. merci. quand a frar y peut se la fermer car il dit ca direct. tu cherche les probs frar on dirait. mais bon, comme j suis pas rencunier, ca va. : -)
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:38:58
j en ai surement plus que toi.;-) j deconne.
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:47:41
bisous toi : )
demonquayce > y´a pas d´quoi s´vanter
frar
Niveau 14
19 mai 2003 à 17:49:00
bon, cette fois j´y vais. bonne soirée à tous et p´têt à demain demonquayce, ravi d´avoir fait ta connaissance. Peut être qu´on se recroisera. ( sans rancune aucune)
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:50:37
ok frar, je suis daccord : -) @++++ frar
Larry007
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:51:55
euh siouplait mettez pas de mauvaise volonté , g pas tellement envie que ce forum ressemble à un champ de bataille merçi
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:54:49
ç devant a o u
pas devant e i y
Beuuaaarh
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:55:31
merçi CLaing ; -)
Larry007
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:57:21
merçi Claing : )
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:01:13
grrrrrrrrrrrrrrrah : @
http://www.abandonware-france.org
va se défouler à earthworm´s jim*
Beuuaaarh
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:02:41
Bon, comme j´ai bien pouuri l´humeur de Claing, je peux partir : -)
Bonne soirée et à demain ! !
Larry007
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:03:52
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm