CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:31:28

il rotait aussi ^^

et il pouvait massacrer tt le monde ^^

c´est super beau ^^

les combats sont très bien fait ^^

mais la vid ne montre pas le côté RPG : /

claing
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:38:53

là on a vu que des combats à l´épée et aux mains

mais on pourra se battre avec une chaise son on veut : p

c´est pas comme morro les combats, les coups sont diversifiés et rapides, j´ai pas de comparatif, dsl

claing
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:43:36

moque toi de moi méchant : ppp

contrairement à morro, y´a pas une arme plus forte que les autres, parce qu´au final, tout le monde à la même arme, la plus puissante, logique !

là, les armes, c´est juste pour le look qu´elles seront choisis, car, plus on utilise une arme, plus l´on devient fort avec, on pourra battre quelqu´un avec une cuillère à soupe si l´on s´est entraîné 50ans avec lol ^^

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:45:55

une petite question : qu est ce que vous faites le plus entre etre sur se forum ou joues a morrowind ? merci

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:48:35

network> je m en doutait un peu. : -)

claing
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:48:56

demonquayce Posté le 19 mai 2003 à 16:45:55
une petite question : qu est ce que vous faites le plus entre etre sur se forum ou joues a morrowind ? merci

faire des bisous à mon chéri ; )

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:50:01

claing> oui pete maisje te demande entre etre sur se forum ou joues a morrowind ?

claing
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:50:14

arf, c´était pas en option, dommaze

bon bah ze regarde les mecs en slip !

arf, ça non plus ça n´y est pas.. bon bah cui sur le forum : (

claing
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:50:49

j´ai mal lu la question en fait, z´ai cru lire

que faites vous ENTRE être sur le forum [...]

claing
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:52:26

bah en fait, démon n´a que 13ans, alors ze censure ; )

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:53:17

tu le fait expres ou bien . .. : -)
ce que je veut dire c est" qu est ce que vous faites le plus ? vous etes sur le forum ou vous joues a morrowind ? "

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:54:04

j ai ptete que 13 ans mais je suis tres avancer pour mon age ; -) pur verite. : -)

claing
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:54:43

très avancé ? au point d´en avoir 18 ? mmh ze crois pas ! ; )

claing
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:56:17

ze plus à morro depuis Janvier : p

mon sséri porte pas de slip : p

et toc vilain ; )

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:57:20

non, pas a ce point, mais d autre chose, tu connais XXL sur le cable ? he ben . .....hem, je vais m arreter la. mais y a plein d autre truc ; -)
sans COMMENTAIRES svp merci

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:58:31

non, pas en slip, mais en quoi alors ? ???
en calecon ? ??? ou bien a . ..............
hem.... sans COMMENtAIRES : -)

claing
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:59:54

ça se permet de drôle de choses à 13ans . .. : )

va manger ton goûter ; )

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:01:30

Claing Posté le 19 mai 2003 à 16:59:54
ça se permet de drôle de choses à 13ans . . . : )

va manger ton goûter ; )

je sais je sais. j te l avais bien dit ; -)
mais evitons de parler de sa sur le forum. ok ?

claing
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:14:57

rejoins moi sur 3615 ULA : )

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:19:08

Il y a aussi, le grand classique:
http://Fesse-moi_avec_une_pelle.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment