Bon *respire profondément* *met un CBF au mur pour avoir les idées claires* et c´est partie:
Beuuaaarh>>>moi pô trop comprendre pourquoi toi me dire tout cela mais je crois que c´est pour aider notre phoenix national. Donc je m´y attaque de suite LOL
phoenix>>>
1
trolllll c quoi cette histoir je suis digne de confiance je sais que tu travail dans
G.........
Le G je pense savoir ce qu´il veut dire mais en relisant mes topics tout le monde peux aussi savoir me sortir une lettre pouvant correspondre à un job...
Ben oui les personnes à qui je donne mon adresse mail ne te la donneront pas et c´est comme cela. Je risque déjà asser ma connection internet de mon job en la donnant un peu à droite à gauche donc tu comprends que je sois un peu chiant pour la lacher...
De plus, tu passes par un intermédiaire à qui tu refuses de lui dire POURQUOI tu l´as veux! o_O Tu sais mon adresse mail de mon bureau c´est come le sexe: Tu veux en faire profiter tout le monde mais tu dois quand même faire à qui tu la donne pour pas que cela ne soit la dernière fois...
Donc tant que tu ne jouerais pô franc jeux en étant simple ben c´est non lol
Ensuite, pour le mod dont g aidé Angel c´est sur le mod qu´il ( a l´époque) tentait de camembériser en y rajoutant des choses persos. Le nom du mod est le ranch des Kanets dorees.
Concernant le mod Elendis, je ne l´ai pô vu fonctionner une fois donc ne peut t´aider à trouver le vampire que tu cherches Dsl
Je pense que g fais le tour.
Boudiou.
^_^