CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:18:39

viens ici babe !

frar
frar
Niveau 14
19 mai 2003 à 12:19:02

je préfère la dinde.
Miam miam

para01
para01
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:20:03

ts dessus !

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 mai 2003 à 12:20:47

naoooon regardez vous voulez pas une bonne cuisse de troll plutot

claing
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:21:01

Il a les fesses de babe mais le corps d´une dinde, rien de mangeable quoi ; )

frar
frar
Niveau 14
19 mai 2003 à 12:21:18

le troll, c´est trop dur à macher

para01
para01
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:21:52

oui ms le pb, c que la hache est livré avec . . . alors qu´une dinde n´offre peu voir po de résistance ! Et en pluys un troll c plein de poils ! ( tt elfe qui se respecte ne touche pas aux trolls . . . ) ! ;°p

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 mai 2003 à 12:22:37

Bon allez je donne un jambon pour 2000000000000000000000000000000€ cash bien sur.

para01
para01
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:23:20

qui s´occupe de le farcir ?

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 mai 2003 à 12:23:50

plus ton n° de carte bleue... ^^

para01
para01
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:24:08

juste comme ca, un cordon bleu, y a koi comme viande dedans ? C de la dinde ou pas ?

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 mai 2003 à 12:24:21

en plus il faut me plumer l´arriere train ^^

frar
frar
Niveau 14
19 mai 2003 à 12:24:42

c´est de la dinde dans le cordon bleu, je confirme

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 mai 2003 à 12:25:00

un cordon bleu . ... de la dinde et du cochon ^^

claing
claing
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:25:04

le délinquant s´en chargera : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:25:48

Bon *respire profondément* *met un CBF au mur pour avoir les idées claires* et c´est partie:

Beuuaaarh>>>moi pô trop comprendre pourquoi toi me dire tout cela mais je crois que c´est pour aider notre phoenix national. Donc je m´y attaque de suite LOL

phoenix>>>

1
trolllll c quoi cette histoir je suis digne de confiance je sais que tu travail dans
G.........
Le G je pense savoir ce qu´il veut dire mais en relisant mes topics tout le monde peux aussi savoir me sortir une lettre pouvant correspondre à un job...

Ben oui les personnes à qui je donne mon adresse mail ne te la donneront pas et c´est comme cela. Je risque déjà asser ma connection internet de mon job en la donnant un peu à droite à gauche donc tu comprends que je sois un peu chiant pour la lacher...

De plus, tu passes par un intermédiaire à qui tu refuses de lui dire POURQUOI tu l´as veux! o_O Tu sais mon adresse mail de mon bureau c´est come le sexe: Tu veux en faire profiter tout le monde mais tu dois quand même faire à qui tu la donne pour pas que cela ne soit la dernière fois...

Donc tant que tu ne jouerais pô franc jeux en étant simple ben c´est non lol

Ensuite, pour le mod dont g aidé Angel c´est sur le mod qu´il ( a l´époque) tentait de camembériser en y rajoutant des choses persos. Le nom du mod est le ranch des Kanets dorees.

Concernant le mod Elendis, je ne l´ai pô vu fonctionner une fois donc ne peut t´aider à trouver le vampire que tu cherches Dsl

Je pense que g fais le tour.
Boudiou.
^_^

para01
para01
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:26:17

pacque hier je voulais me faire un cordon bleu ms m´était trompé d´emballage, je vais dc de ce pas rattraper la bêtise d´hier !

Yaaaaaaaaaaa *s´élancant sur Babe*

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 mai 2003 à 12:27:36

oulaaaaa règlement de comptes au milieu des conneries ^^ merci pour la diversion Big j´en profite pour me barrer ^^

para01
para01
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:28:28

reviens ici espèce de */?;! de Dinde ! Je vais t´avoir . . .

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
19 mai 2003 à 12:29:17
  • ´Suis sur le toit de la ferme*

Sauvé ! !...pour l´instant....:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment