Moi pô être au courant de la dernière fois donc moi pô être pris à parti entre vous deux...
Meeeeeeerciiiiiii....
V faire un tour sur le forum d´angel...
Cube>>> Fais une recherche sur un bon moteur de recherche avec angel60 morrowind tu devrais trouver facilement...