Oula Net le nom exact sais plus trop ( G un trop d´heure de sommeil à rattraper pour avoir le cerveau correct LOL)
Mais le nom que je peux te donner c´est: Lunar
Jeux Americain ou japonais sais plus non frenchisé... Import quoi...
Tu es Alex jeune garcon rêvant devenir DragonMaster dans un petit patelin... Il a une amie d´enfance Luna qui a une voix magnifique. Tout en voyageant dans le monde pour découvrir et apprendre des 4 Dragons restants et des amis du dernier Dragonmaster en date ( mort), il est devient l´élèment principal pour contrer le Magic Empereur, qui lui veut détruire le monde... ( Ben voyons lol) Tout en essayant de le contrer Alex apprendra à devenir petit à petit le DragonMaster et sauver Luna ( qui est la seule personne pouvant avec sa voix chanter l´hymne qui déclenchera le chaos) enlevé par le MagicEmpereur... Bref voila où j´en étais lors de ma dernière partie...
Avec tout ca je ne suis que sur le premier Cd et le jeu en comporte 2... Pour te dire... Mais le seul point faible du jeu et qu´il marche aux Xp. Il te suffit de perdre 1 Journée à te faire des Xp dans un donjon pour être à l´aise pendant une partie de l´histoire. Par contre si tu suis l´histoire sans cela, tu risques de te retrouver avec des monstres trop coriaces tres tres vite... et les combats obligatoires des fois s´enchainent sans dire ouf...
Voila Net ; )